Elle.a a dit...
La question que je me pose, mesdames les soumises, vous ne vous sentez pas flattées de susciter le désir des hommes ? Vous sentez vous uniquement une proie, pour vous victimiser par rapport à ce désir que les hommes ont de vous ?
En tant que femme (personne), soumise ou autre peu importe, aimant susciter le désir, et en ayant un grand besoin parce qu'il y a un doute fondamental à ce niveau-là chez moi (suis-je désirable, ma vie est-elle désirable) (ouais ce n'est pas la solution mais au moins je sais d'où ça vient),
je suis infiniment flattée par le désir masculin. Comme je le suscite délibérément, de surcroît, je me trouverais malvenue de le leur reprocher. Si la forme est fruste : je zappe, tout simplement, c'est très facile en virtuel (beaucoup plus gênant en réel).
Mais surtout, je trouve blessante, humiliante, cette façon de les attaquer, en particulier en public, en particulier en exposant nommément, parfois pour bien peu de choses, parfois divulgation de conversations perso à l'appui.
Il y a un pouvoir féminin* : nous percevons vite qu'il suffit parfois de très peu de choses (une courbe suggestive, une invit' voilée) pour que certains hommes s'emballent, voire deviennent fous de désir, et perdent un peu les pédales. J'adore en jouer, et je ne suis pas outrée par les réactions que je provoque (nota bene : certaines me consternent voire m'horrifient, je ne nie à aucun instant qu'il y a du grand n'importe quoi).
Nous sommes en virtuel, ce qui évacue les problèmes du passage à l'acte - ô bonheur du virtuel, lieu d'apprentissage entre tous par cette simple mise en relation avec distance physique protectrice de tous avec tous.
*j'arrête tout de suite les croisés du sexisme qui risqueraient de comprendre de travers : oui, il y a aussi un pouvoir de séduction au masculin, et un emballement du désir au féminin (ex : moi face à fmr21).
3 personnes aiment ça.