Affichage d'un seul post
Elle.a
Ce qui me fascine dans ce monde, c'est la capacité de certains à s'extraire du sexe, quand bien même leurs pratiques y sont intimement liées. "Oui, je fist ma soumise, mais je ne pratique pas le sexe avec" "Je me laisse brouter le minou par mon soumis, mais c'est pas du sexe, c'est une récompense"....

J'adore le sexe. Et je me suis ennuyée grave en vanille. Pendant des années. Pas parce que le BDSM est un art tellement au dessus de tout, une façon éthérée et tellement plus hype de vivre une relation. Non. Parce que le BDSM est en même temps une façon de "lâcher les chiens" du désir, d'aller au devant, et même au delà de ses désirs, fantasmes, besoins les plus fous, mais aussi parce que c'est tout un monde d'érotisme, de titillage de neurones des plus jouissifs.

Pour moi, toute pratique BDSM est sexuelle. J'ai conscience que ce n'est que mon point de vue, ma perception de la chose. Mais je n'ai jamais fouetté quelqu'un pour qui je n'avais pas un désir sexuel au départ, que ce soit mon partenaire habituel ou une personne rencontrée lors d'une sortie. Désir que j'assouvis très facilement de cette façon, d'ailleurs. Pas besoin de pénétration, pour pratiquer le sexe.

Ce n'est pas tant de faire une annonce, qui va bien ou qui fâche, le plus dur, c'est de trouver quelqu'un qui a la même optique que soi de la chose.

La question que je me pose, mesdames les soumises, vous ne vous sentez pas flattées de susciter le désir des hommes ? Vous sentez vous uniquement une proie, pour vous victimiser par rapport à ce désir que les hommes ont de vous ?
6 personnes aiment ça.