Affichage d'un seul post
Je ne suis pas d accord Son ange !
Ça n a rien de stérile !
Et à mes yeux (je suis sur le site depuis 6 mois), il n y a aucune répétition .
Et ce que tu écris là tu ne l as jamais écrit de cette manière .

Faudrait il que parce que beaucoup de membres publiants nient la dimension subjective, ont un discours de déni de l autre en niant sa vérité subjective, parce que certains membres publiants considèrent que le sexe est sale , simplifient jusqu à l injure en parlant de vanille et de bdsmeurs, que certains membres publiants par photo ou discours implicite ou explicite valorisent une sexualité qui repose sur une négation de leur partenaire réduit à un objet déchet envers lequel ils ont honte ou mépris haineux , que ceux qui comme toi et qq autres pensent et élaborent arrêtent de publier ?

Arrivée sur ce site avec ma capacité d élaboration et mon inexpérience , mes tabous, mes blocages et peurs j ai été paumée dans la masse de propos pour moi ineptes et abjects, d une pauvreté angoissante
J ai failli croire que ça devait être ainsi, que je devais me forcer à tenter de devenir ainsi, que ma capacité d élaborer était une excroissance handicapante et difforme .

J ai parlé avec des personnes fort intéressantes .
Mais au niveau des publications seules les tiennes et celles d Analogique m ont aidée.

Pour qqns, au moins moi, tes publications font repères . Tandis que ma relation sexuelo-amoureuse-D/s ;p se développe, à chaque nouveauté : conflit interne, peur ... Et sur ce site les seuls textes qui m aident à me comprendre et à m écouter sont les tiens .

Un certain nombre de publiants me permettent de comprendre et réfléchir à des aspect de la Relation d/s
Mais seuls tes posts m aident à accueillir ce qui se passe en moi

Analogique, Koi, Elle.a, Lady Spencer, Thutale, Heartbeat,...ont une telle connaissance d eux même que leurs publications ne répondent pas à mes interrogations.

Tes posts sont mon phare dans la nuit obscure de ma soumission car
1. Tu écris sur ce qui est essentiel pour moi : le nouage pensée-émotions-sensations
2. Ma soumission est très proche de ce que tu décris de la tienne .

Je me souviens : quand j ai lu "je ne suis pas maso mais ma dominante est sadique et je tire plaisir à tout ce qu elle fait", ....je suis trop fatiguée
Je pourrais reprendre à mon compte mot pour mot ta profession de foi
Hier quand je t ai demandé ce qu il y avait derrière les masques , c était une vraie question et ta réponse fut pour moi une ouverture ensoleillée

Voilà ce que je te disais dans mon mp qui a buggé

Alors putain ! Publie Smile

J espère que tu n es pas importuné par...ma sincère déclaration d amitié Smile
Soyez la première personne à aimer.