J avais corrigé les fautes d orthographes et de syntaxe et rajouter un mot mais j ai fermé au lieu d éditer
Je laisse en l état
Quand même pour moi ce n est pas une question de bdsm ou pas :
Il y a des bdsmeurs et des dits vanille qui considèrent que leur partenaire est un sac à foutre ou une bite sur patte
Et des bdsmeurs et vanilles qui ont du respect pour leur partenaire et qui considère la sexualité comme une merveilleuse rencontre subjective
Pour ma part est bdsm toute pratique d une personne qui met le mot bdsm sur sa pratique
Il y a donc bcp de bdsm différents . Certains me font horreur, d autres me sont incompréhensibles , d autres me parlent
Et quand même si je suis d accord que la D/s n est pas que sexuelle ,
Si le bdsm n est pas sexuel c est quoi ?????
Je laisse en l état
Quand même pour moi ce n est pas une question de bdsm ou pas :
Il y a des bdsmeurs et des dits vanille qui considèrent que leur partenaire est un sac à foutre ou une bite sur patte
Et des bdsmeurs et vanilles qui ont du respect pour leur partenaire et qui considère la sexualité comme une merveilleuse rencontre subjective
Pour ma part est bdsm toute pratique d une personne qui met le mot bdsm sur sa pratique
Il y a donc bcp de bdsm différents . Certains me font horreur, d autres me sont incompréhensibles , d autres me parlent
Et quand même si je suis d accord que la D/s n est pas que sexuelle ,
Si le bdsm n est pas sexuel c est quoi ?????
3 personnes aiment ça.