Le reproche qui est majoritairement fait c'est que les "morts de faim" fassent du rentre dedans sans délicatesse aucune, du genre "salut salope" (ce qui ne m'est honnêtement jamais arrivé), c'ets aussi que certains "morts de faim" ne soient intéressés que par la baise et pas par ce qui gravite autour en terme de cérébralité, de plaisirs autre que le coït. Et que malgré tout si toi comme moi sommes ici et non plus sur adopte ou gleeden, il y a bien une raison, pas vrai ? Ceci dit j'y ai vécu de très belles histoires atypiques et pas que de baise.
Je ne reproche pas aux morts de faim d'être morts de faim, normal qu'ils cherchent leur nourriture ici ou ailleurs, mais ici comme sur les autres sites "vanille", ils ne m'intéressent pas, car baiser pour baiser ne m'intéresse pas sans quoi je ne serai pas inscrite ici.
Je ne reproche pas aux morts de faim d'être morts de faim, normal qu'ils cherchent leur nourriture ici ou ailleurs, mais ici comme sur les autres sites "vanille", ils ne m'intéressent pas, car baiser pour baiser ne m'intéresse pas sans quoi je ne serai pas inscrite ici.
4 personnes aiment ça.