Edoné a dit...
Merci Lupa !
Moi je vais le dire à ma manière (un peu provo je vous l'accorde ^^) :
J'en ai marre !!! Marre de lire cette insulte : queutard, réitérée à longueur de jérémiades ! Je crois halluciner ! On pousse les hauts cris dès qu'un type ose utiliser le mot chienne hors contexte perso, on rabâche le respect à toutes les sauces, mais on ne se prive pas d'insulter les hommes dans ce qu'ils ont de plus intime, leur désir sexuel ! Du haut d'un soi-disant respect, de soi-disant valeurs, on se vautre dans la plus étroite morale ! Tartuffes va ! Ou mijaurées c'est selon !
Je me sens également très mal à l'aise vis-à-vis de certains codes de bienséance, assénés groupalement comme des incontournables, et qui résonnent si sinistrement dans notre histoire humaine passée et actuelle :
- tu ne convoiteras pas la soumise de ton voisin, c'est mal (et la réponse du groupe pourra légitimement être l'exposition voire le lynchage)
- tu ne lui adresseras pas la parole ni ne lèveras les yeux sur sa face
- tu ne te pogneras pas sur son mur (ah si, ça on peut, hi hi)
etc.
Comme si certains se réappropriaient (plus que de créer) d'archaïques lois régissant les rapports entre les sexes parmi les plus rétrogrades qui aient été et hélas soient, sans les questionner, sans laisser de latitude de faire autrement à d'autres qu'eux (c'est juste normal et tout le monde doit s'y soumettre), avec une répression massive du groupe dès que quelqu'un y contrevient (bawi, c'est juste normal et tout le monde doit s'y soumettre)
...en oubliant totalement que ces rapports particuliers qui régissent les deux parties du tandem D/s, ce sont eux et eux seuls qui en décident en toute liberté et mutuel consentement dans le cadre de leurs fantaisies érotiques, et qu'ils ne s'appliquent par conséquent, semble-t-il, à personne d'autre.
Vous ne voulez pas que votre soumis/soumise bavasse sans votre accord avec des rivaux, pardon, avec d'autres doms ? Libre à vous : qu'il/elle gère sa liste de demande à votre convenance, en cliquant sur "refuser" à tour de doigt. Mais par pitié, n'obligez pas l'ensemble des membres du site ou visiteurs à se soumettre aux règles qui vous excitent (ou vous rassurent).
Elles n'ont pas vocation à être universelles (c'est juste du kink entre adultes consentants) (ou alors on passe à quelque chose de beaucoup plus lugubre).
Oui, les gens ont le droit de draguer ; non, vous n'êtes pas déshonorés parce que quelqu'un a adressé un billet à votre soumise, aussi basique et cru soit-il.
Dernière modification le 13/01/2016 14:52:55 par Thutale.
9 personnes aiment ça.