aurion64
Bonjour à tous.
Je me pose une petite question, j'ai remarqué qu'il existe de nombreuses "écoles" pour soi disant devenir un dom...
Bon, si l'on passe sur le coté mercantile de la chose, cela me fait quand même me poser quelques questions.
Comment apprends ton certaine pratiques? Y a t'il des dominants qui acceptent de former les nouveaux dans le domaine ou bien faut il obligatoirement passer par des donjons?
J'admets que je suis débutant dans le domaine. Donc je recherche aussi à me former mais lorsque je vois les prix que pratiques certains donjons c'est au dessus de mes moyens.
Soyez la première personne à aimer.
paradoxes33
C'est en forgeant que l'on devient forgeron ...
Mais il faut un minimum d'aptitudes au départ.
La fréquentation de soirées, de personnes pratiquant te donnera déjà un aperçu de ce qui se pratique.
Si tu fais la ou les bonnes rencontres ces personnes t'emmèneront dans leur univers et te feront voir ce qui se fait et surtout ce qui ne se fait pas.
Bienvenue a toi et bon voyage dans cet univers fascinant.
J-C
1 personne aime(nt) ça.
aurion64
Je vous remercie de vos réponses.
Pour les gestes les plus "simples" ou du moins les moins dangereux (car il y a toujours un risque ne l'oublions pas). Je ne m'inquiète pas trop. Mais c'est pour les pratiques plus Hors normes que je me pose des questions.
D'ou cette interrogation.

Pour la fréquentation de soirée, pourquoi pas, j'admets ne pas avoir essayer encore mais des recherches que j'ai put faire, je n'ai pas l'impression qu'il y ait grand chose près de chez moi.Je vais quand même continuer a me renseigner.
1 personne aime(nt) ça.
aurion64
Et bien, je ne suis pas sur de comprendre le sens de votre phrase.
S'il s'agit de savoir je suis juste dans le Sado masochisme. NON.