Affichage d'un seul post
Lady Spencer
Voici quelques éléments de réponses non exhaustives et sans aucune forme de jugement pour les uns(es) et les autres.
La liberté dans une sexualité alternative (BDSM par exemple) n'a de sens, pour moi, que si elle n'hypothèque pas l'avenir de celui ou de celle dont on va croiser la route : en bref, on ne fait pas n'importe quoi avec n'importe qui n'importe comment .
Les risques doivent être mesurés, évalués, et les prises de risques réduites au minimum.
Comme pour TOUTES les rencontres via le net, et même après de longs échanges virtuels, les surprises peuvent se révéler bonnes ...ou pas !
Une rencontre se prépare sans précipitation : je cherche à obtenir d'un potentiel soumis, le plus de renseignements possibles sur ses motivations, ses capacités, son état émotionnel....et sur son état de santé.
Libre à lui de me raconter tout et son contraire bien-sûr. A moi ensuite de flairer si le risque est plus important que le bénéfice que j'en tirerai (évidemment, pas financier) .
Les soumis posent généralement beaucoup de questions sur les pratiques des potentielles Dominae croisées et leurs désirs/fantasmes sont au summum pour peu que la domina énumère une liste précise.
Là encore, je freine les désirs des soumis lorsque je les sens "prèts à tout subir" : entre le fantasme et la réalité, le fossé est large. Et parfois, dangereux à franchir.
J'aime le coté initiatique et pour cela, j'ai envie que tout se passe bien, pour moi ET pour le soumis.
Je ne reprends pas les précautions à prendre lors d'une 1ère rencontre abordées dans un autre post je crois mais le bon sens souvent, peut éviter des problèmes.
Ne JAMAIS se fier aux belles paroles masculines ou féminines, la nature humaine est ainsi faite qu'il existe un nombre non négligeable de tarés(ées) de tout poil, à éviter.
En BDSM comme pour tout autre relation.
Alors, partie technique :
Absorber de l'urine ne présente pas de risques importants pour le receveur(euse), SAUF si le donneur(euse) a une infection urinaire.
Auquel cas, on n'a pas vraiment envie d'aller faire des galipettes ...
L'urine est stérile (au départ du rein) et si les conditions hygièniques sont observées (douche et/ou désinfection avec des lingettes ad hoc), la pratique n'est pas dangereuse.
Le goût peut être altéré si absorption d'aliments/produits forts.
Les rapports sexuels (de quelque nature) devraient toujours être protégés : le SIDA tue toujours, même si la presse n'en parle plus, et la recrudescence de contamination HIV/MST est inquiétante.
Remarquez sur les photos et/ou les vidéos ici comme ailleurs, le nombre d'hommes porteurs de préservatifs ....
Les soumis(es) doivent se protéger et imposer (et oui) le port de préservatifs ! Non négociable!
Et si une négociation débute, c'est basta !
Votre vie vaut plus qu'un moment de plaisir à l'air libre !
Les jouets (godes, vibros, plugs...) doivent toujours être désinfectés (si possible devant vous, soumis(es)) et eux aussi, porteurs de protection.
Là encore, on peut exiger ces mesures de protection d'un coté comme de l'autre (dom/soum)
Les pratiques de léchage sont également à risques : MST, mycoses, infections bactériennes....
Le coup du préservatif sur la langue, je ne connais pas et j'ai un doute sur la fiabilité mais pourquoi pas.
Précision : Messieurs, lors d'une fellation sans protection (c'est hachement mieux, hein ?) sachez que les risques de transmission d'infection bactérienne et/ou virale sont importants du fait de la mauvaise hygiène bucco-dentaire de votre partenaire .
Et on demande rarement un panoramique dentaire avant de se faire sucer ....! sourire
Bref, tout ça, ça fait un peu débander, ça n'est pas glamour, pas sexy non plus, ça nous coupe la libido, on se dit qu'on n'a pas le temps de se renseigner sur tout ça, que l'on ne peut pas imposer des règles aussi draconiennes, que l'on peut sortir d'un monde trop aseptisé......
Oui, mille fois oui.
Si l'on aime prendre des risques pour soi.
Et pour les autres.
Dernière modification le 04/01/2020 10:29:08 par Lady Spencer.
Soyez la première personne à aimer.