7/10/2012 :scream: Cela fait déjà 6 ans que Je suis parmis V/vous, il est peut etre temps de faire une nouvelle présentation.Même si je n’est jusqu’a présent pas beaucoup été actif sur ce site, cela fait bientôt 15 ans que Je m’épanouis dans cette communauté, que J’apprend sur Moi et sur les autres. Je Me définirais comme un Maître «Old School»(avec tout ce que cela implique). J’ai reçu une éducation BDSM. Le vouvoiement est par conséquent de rigueur tout comme le respect de l’étiquette, le respect du collier,etc… J’ai tout a fait conscience que pour certain c’est au mieux un « décorum inutile », au pire « des règles élitistes inventées par des psychos et mis en pratiques par des pseudo Dom n’ayant aucune personnalité ». Si tel est V/votre approche, je V/vous invite a me black-lister immédiatement et cesser de lire la suite V/vous aller perdre V/votre temps ici et je ne souhaite plus rentrer dans ce genre de débat stérile… Pour ceux qui reste, bienvenue a V/vous !!! Je suis un Dominant strict, Mon approche BDSM est principalement basé sur le développement personnel. Je ne conçoit pas cela comme un « jeu »mais plutôt comme différents levier (psychologique,physique,sexuel) permettant de s’épanouir ou épanouir l’autres. Le but étant de ne pas « Ce modeler tel que l’on voudrait être ou modeler l’autre tel que l’on voudrais qu’il soit » si ce que V/vous avez lu V/vous inspire, contactez moi ;-)
Dernière modification le 18/02/2018 02:32:15 par M.Gabriel de Corvus.
Soyez la première personne à aimer.