Affichage d'un seul post
Sujet: 50 nuances
Donna
Littlepath a dit...

En faite, typiquement, c'était un mec abusé par une Dom vraiment chelou mais qui avait le mérite de l'aimer et de le sauver d'autres dérives. Il a appris qu'il aimait le SM. La nana arrive et panse avec le temps ses plaies, et ils trouvent ensemble un juste milieu du plaisir et de la soumission (et ca, c'est pour moi l'essence du SM, le plaisir, le respect,l'amour et la soumission)

Est-ce qu'en fait, Eléna (Mrs Robinson) n'incarne pas toute l'ambiguité du BDSM?
BDSM qui équilibre, qui cadre un ado un peu paumé, qui lui donne le gout de plier puis de devenir un maniaque du contrôle. Et BDSM qui lui flingue 15 ans de sa vie affective. "L'amour c'est pour les imbéciles", vive la baise et les relations SM.

Le coté love puis famille, en lui meme ne me choque pas, il me semble que la plupart des pratiquants soient plus équilibrés IRL que le commun des mortels, ils ont un boulot, une famille. On assume notre dark side, on ne le refoule pas

Un truc marrant dans l'histoire, c'est aussi que finalement, l'oie blanche, la soumise novice finit par diriger la relation! :D

Pour ma part je me retrouve davantage dans 50 nuances que dans Histoire d'O
2 personnes aiment ça.