Olivier
Bien que je ne l'utilise pas, j'ai essayé de savoir comment et pourquoi on le place.

Les réponses sont de trois ordres

1. fétish BSM
2. contrainte
3, humiliation

1, certain(e)s Dom' aiment voir leur soum' porter ce crochet et avoir, parfois, le visage un peu déformé. Des slaves quant à eux (elle)s aiment se sentir le porter et plaire à leur maître.

2, contrainte : le crochet immobilise le visage, ce qui est utile dans certaines positions. De plus, un forte tension empêche de bouger au risque d'avoir mal.

3, humiliation : se savoir déformé(e) met en infériorité, ce qui peut faciliter la séance.

Si d'autres avis viennent se greffer, on peut le rajouter. Je le répète, je ne l'utilise pas, mais on m'a posé la question et je la trouvais intéressante.

GC
Pièces jointes
nosehook2.jpg 15.69 Kb . 265 Affichages
nosehook1.jpg 33.73 Kb . 184 Affichages
Dernière modification le 11/09/2015 10:13:00 par Olivier.
1 personne aime(nt) ça.
CorpsaCoeur
Pour mémoire, anal signifie dans l'anus.

Dans ton cas, il s'agit d'un crochet nasal, ce qui est sensiblement différent d'un point de vue anatomique, mais aussi SM...
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
Oui, effectivement. Merci de l'avoir remarqué.

J'ai déjà fait la demande de changement à BDSM.fr ce matin dès que j'ai vu l'erreur.

Pas francophone au départ, la sonorité était la même et j'ai mal écrit.

merci encore pour votre vigilance

GC
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
Bonjour Olivier,
En cliquant sur la petite flèche en haut à droite de votre premier commentaire vous avez une option qui vous permet d'éditer (entre autres) le titre du sujet.
Soyez la première personne à aimer.