Affichage d'un seul post
analogique
Idoru,
Comment dire ? Je suis sûr que vous n'êtes pas sans savoir qu'en dehors de certains aspects parmi les plus nauséabonds des campagnes électorales, il est rare que la critique facile ou gratuite serve la personne qui la profère.
En ce sens, je crois devoir vous alerter: votre critique est trop mince pour vous attribuer en retour autre chose que le mauvais rôle de la personne qui braille à tort et à travers alors qu'elle n'a rien à dire.
En ce qui me concerne, j'apprécie d'avoir des contradicteurs dans une discussion, quand ils m'offrent de m'enrichir de leur point de vue différent du mien.
Là, je cherche le vôtre, et je ne vois... rien.
16108
comme c'est bien trop long, en survolant l'article j'y ai noté quelques perles : "hygiène irréprochable des mains... même si l'on porte des gants".. ah... laissons tomber les gants alors.. ?
Vous savez sans doute très bien que plein de gens pratiquent sans gant, et que la notion d'hygiène élémentaire n'est pas partagée au même degré par tous ?
16108
J'ai aussi noté la hantise, parce que relevé à plusieurs endroits dans ce texte, les micro lésions qui manifestement sont légions... Peut-être depuis que Mr et Mme ToutLeMonde se sont mis à la sodomie sauvage. Oui ça doit être ça...
Hantise ? Et pourquoi pas juste une tentative de description d'un phénomène physiologique à l'oeuvre dans le sujet qui nous occupe ici ? Mais puisque votre ironie sous-entend que vous n'êtes pas d'accord, pourquoi ne pas nous faire plutôt profiter de votre point de vue apparemment très qualifié sur la question ?
16108
Je n'ai rarement lu aussi truffé d'inepties, façon bon hétéro de base pour qui tout se concrétise en un bon bourinage des familles (que Mme crie d'inconfort, de non plaisir ou prend son pied, c'est du pareil au même 'elle crie, c'est qu'j'suis un bon' qu'ils se disent..
Grand bien vous fasse de relever toutes les inepties qu'il vous plaira, mais vous vous décrédibilisez quelque peu en avouant que vous avez survolé sans lire l'entier, puisque l'essentiel du texte (jusqu'au paragraphe qui précède ce que vous relevez) fait précisément l'éloge de la lenteur et de l'immobilité.
Il en résulte que dans le cadre de cette discussion, c'est bien à vous que revient la palme du bourinage et de la beauferie, et vous m'en voyez bien désolé pour vous.
16108
Le bourinage n'est jamais que le point commun des beaufs, il y a bien d'autres façons de faire monter les sensations mais surtout à propos du "gape", c'est bien mal connaitre d'une part l'anatomie et d'autre part la pratique...
Et si au lieu d'en rester à fustiger le bourinage et la beaufitude (une hantise chez vous ?) sans apporter de réponse pour les combattre ou les faire reculer, vous nous livriez plutôt quelques aspects de votre connaissance assurément bien meilleure de l'anatomie et de la pratique ?
16108
Passons, mon envie de commenter vient de s'évanouir.
Je peine moi-même à comprendre comment j'ai pu avoir envie de vous répondre...
16108
PS: ceci dit, il y a tout de même quelques trucs sensés dans ce texte
Oh, merci ! Cachotière que vous étiez: non contente de distribuer des coups de griffe, vous êtes en fait une Maitresse délivreuse de bon points!
Grâce à vous, on accède à la joie de se sentir régresser à l'infini...
Soyez la première personne à aimer.