Si
Vous êtes une Jeune (18-30 environ) Femme Soumise, européenne, plutôt grande et mince, vivant en France, libre de toute attache, et vous voulez pleinement vivre vos phantasmes...
Vous êtes Française (ou Européenne) résidant en France, sans enfant ni désir d'enfant.
Vous vous sentez paumée dans la vie et recherchez un homme mûr qui saura vous diriger, prendre soin de vous, et vous traiter comme vous le méritez.
Vous voulez vivre dans le confort et le raffinement, au soleil du sud, sans souci matériel.
Vous êtes BI ou tolérante.
Vous avez peu (ou pas) d'expérience sexuelle extrême et vous voulez en découvrir tous les plaisirs...
Vous recherchez la protection et le service de Gor.
Vous êtes une Petgirl, de préférence très « chatte » ou « chienne ».
Vous êtes docile et obéissante, et vous voulez changer votre quotidien pour une vie agréable...

Alors je suis votre nouveau Maître.

Je suis un Maître expérimenté, libre, quadra, séduisant, classe et d'un très bon niveau. Un véritable Marquis. Je pratique le Tantrisme et la Domination Cérébrale, Soft et Hard. Vos phantasmes et vos plaisirs seront réalisés tout en respectant vos désirs et vos limites. Je sais aussi me montrer sévère s’il le faut ; Sévère mais juste.

J’accepte les débutantes, et les très jeunes femmes, uniquement si elles sont motivées.

Pour moi le BDSM est un art de vivre en complète harmonie, en respectant les désirs de ma Soumise, où seul le plaisir compte quel que soit ce plaisir. C’est du raffinement, pas de la torture.
Je pratique sur Femme le Plaisir sous toutes ses formes, et je m’adapte à ma Soumise.
- plaisir pur : le massage tantrique, pour faire atteindre l’extase à une femme.
- plaisir extrême (mélange de plaisir, de crainte, et d’abandon complet du corps de la femme): domination soft, bondage, fessées, fellations forcées à répétition, jeux de gode, pet training.
- je peux aller plus Hard tout en respectant vos limites et sans trace persistante: pinces, élargissement du vagin (technique « asiatique »), fisting, bougie, fouet, électricité.

Je vous invite pour un stage de soumission et/ou pour vivre avec moi en CDI ou CDD à Toulouse (et Cap d’Agde), où vous serez hébergée et traitée comme vous le méritez.
Soyez la première personne à aimer.
Heartbeat
#1
Dernière modification le 24/04/2015 00:28:41 par Heartbeat.
7 personnes aiment ça.
Maître des Lys
#2
Pardon d'être sincère et certainement pas condescendant..
Mais c'est quoi cette annonce ? Une pub pour une "assurance" ?
6 personnes aiment ça.
orgaSMe
#3
Il veux vendre du rêve pour une Boniche!!!
3 personnes aiment ça.
c'est sympa ici. Les nouveaux sont vraiment bien accueillis...
Soyez la première personne à aimer.
Nukem
#5
Je trouves que dans une section "Présentation" justement il est intéressant de découvrir le parcours de l'autre, son histoire, son approche personnelle du BDSM (mais pas que), laisser une porte entrouverte vers une personnalité qui pourrait nous intéresser, montrer l'humain qui est en nous tout simplement.


Disons que ça ferait moins : "Je viens ici comme au marché, tel le rayon boucherie de Carrefour je vais choisir mon bout de viande. Je transforme mon fantasme de la Femme parfaite en une longue liste de critères masturbatoires tel une annonce de "technicienne de surface" au Pole Emploi et Je m'auto-congratule sur toutes mes "qualités et talents"".

Je pense qu'après cette "difficile" étape et avec quelques recherches on peut commencer à trouver des contacts qui pourrait nous intéresser et à partir de la présenter nos attentes.

Bienvenue tout de même.
Dernière modification le 26/04/2015 06:20:21 par Nukem.
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Juste se mettre à la place de la personne qui va lire cette annonce. Si vous étiez à sa place, comment vous réagiriez ? Est-ce qu'une proposition de CDI pour vivre avec un inconnu vous emballerait ? Il vous propose une vie meilleure qui changera de votre quotidien... alors qu'il ne vous connait pas.

Certes, il est nécessaire de renseigner son annonce par son parcours, son vécu, son expérience, et le type de recheche qui est faite... mais il ne faut pas oublier que la personne qui va lire ce message a aussi un vécu, un apriori, une expérience de la Vie.
Une soumise est avant tout une femme... et pas à disposition du premier venu, même s'il propose une "vie agréable" (à tort ou à raison).
1 personne aime(nt) ça.