Bonjour à toutes et tous,
Après réflexions je recrée ce sujet.
Suite au sujet ouvert par princesse Isis "Les doms à éviter" je pense qu'il serait intéressant d'aller vers l'inverse maintenant. Puisqu'il n'existe pas l'option "membre certifié" comme sur certains site et vous le savez très bien, la toile pullule d'odieux, vicieux et malsains personnages. Cette section est faite pour tous ceux qui souhaitent nous faire partager leurs bonnes rencontres/expériences entre membres du site.
En effet, nous ne savons jamais à qui nous avons vraiment à faire en virtuel, cela permettrait pour les plus craintifs de voir qu'il existe des "membres de confiance" sur le site et peut être de détecter les "fakes" et des personnages potentiellement dangereuses.
Bien sur soyons lucides, les avis ne seront tout le temps le plus objectif possible mais je vais citer princesse Isis sur son propre sujet : "Sur le net, les gens n'hésitent pas à donner leur avis sur tel dentiste ou prestataire de services...pourquoi n'en serait il pas de même dans le milieu bdsm??"
Si vous souhaitez nous faire partager vos coups de cœur, vos expériences ce sujet vous est grand ouvert !
Si vous souhaitez participer, les rencontres IRL sont privilégiées pour être le plus objectif possible.
Doms, soumis(es), fetish ...
Dernière modification le 23/04/2015 15:48:44 par Nukem.
3 personnes aiment ça.