Conformément aux conditions générales d'utilisation, nous avions déjà procédé aux banissements de certaines personnes pratiquant ouvertement le racolage sur le site. Nous avons fixés très peu de règles quant aux contenus de vos contributions, d'autant plus que nous ne sommes ici que fournisseur d'espace pour vos données.
Pour la première fois, nous avons été contraints de supprimer le profil d'un membre :
- il postait des photos sur les murs de membres alors qu'il ne les connaissait ni d'Eve ni d'Adam
- les murs des nouvelles arrivées était quasi systématiquement attaché dans un plan drague (plutot que d'avoir recours à des élégants hommages, ou à une demande d'amitié avec petit laïus de motivation (relire ici : http://www.bdsm.fr/aide-se-faire-des-ami-s/ )
- il postait des photos osées (ce qui ne pose pas de problème) sur les murs d'autrui (c'est plus embettant) avec lesquels il n'était pas ami (c'est insupportable)
- une honorable Dominatrice du site ne lui répondait pas ce qu'il avait envie d'entendre, qu'à cela ne tienne, la voilà traitée de Négresse.
---
Nous l'avons recadré a plusieurs reprises.
Nous l'avons averti.
La dernière fois en date, aujourd'hui.
Capacité d'écoute ZERO. "On" nous a expliqué que poluer les murs était plus efficace que faire des demandes d'ajout puisque les demandes d'ajout restait sans suite la plupart du temps (tu m'étonnes avec un zebre de ce calibre). "On" nous a expliqué que "ce n'est vraiment pas commercial de notre part" (!!!) d'oser le rappeler à l'ordre. Bref, "on" ne nous a donné aucun espoir d'amélioration de comportement, puisqu'au lieu de jouer la carte de l'appaisement "on" a soufflé sur les braises.
---
Le site étant communautaire, il faut par essence, que chacun partage l'espace avec autrui, cohabite, respect l'autre et sa sphère personnelle.
Poluer à outrance les murs des autres amies ou non, insulter les personnes qui ne repondent autre chose que ce qu'on voulait entendre, envoyer chier (une expression moins fleurie ne rendrait pas compte de la réalité des échanges) l'équipe de modération quand elle appelle à ne pas dénaturer l'outil, ce ne peut pas durer ad vitam. Si nous sommes un jour quelques dizaines de milliers, cela deviendrait irrespirable.
Le membre en question a été expulsé du site, et son profil effacé. Action qui est i-REVERS..-ible et irrévocable (comme dans Koh Lanta)
---
Merci à tous de considérer les murs des autres membres comme "leur chez eux", d'éviter les irruptions sur les murs de manière impromptue (faites une demande d'amitié !), de ne pas insulter (surtout quand vous etes Switch avec un profil essentiellement "de soumis") les autres membres (surtout quand elles sont dominas).
Ce topic à vocation à le rappeler.
Merci de votre attention. (et bon week end à tous)