Dame Meg

https://www.bdsm.fr/pegging pour commencer avec le pegging, sur ce site divers articles d objets testé. ..et des conseils pour moi qui ait testé 1 fois , il faut trouver l angle d attaque...bien positionné le gode en question...pas trop haut, ni trop bas sur son pubis... ca fait technique. .. Pour plus d info .. je vous laisse vous promener sur le site... il semble qu un panty existe et soit bien pour fixer un gode ou un share... si d autres ont testés il peuvent temoigner!

Dernière modification le 19/07/2023 15:06:55 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
Je m'abonne :)
Dernière modification le 24/07/2023 09:57:39 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Tommy-kun
À ma connaissance, toutes les femmes qui s'y sont essayées au pegging en ont développé une nouvelle forme de respect pour les hommes ;)
Dernière modification le 05/09/2023 11:00:54 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
Elle.a
J'utilise une ceinture indépendante, avec des anneaux de différentes tailles, pour y adapter toutes sortes de godes. Ca a l'air un peu technique, au début, de se servir d'un gode ceinture, mais c'est parce qu'il faut trouver la forme qui vous convient. Prenez bien le temps de l'essayer toute seule, pour savoir comment vous l'adaptez à votre morphologie. Dans tous les cas, il faut bien serrer les sangles, même si ça donne un aspect un peu saucissonné. Ca évitera l'effet retard lors des coups de reins Smile Une fois en action, soyez attentive aux réactions du receveur, certains aiment une certaine délicatesse, d'autres raffolent d'une sodomie plus rock and roll.....
2 personnes aiment ça.
Tommy-kun
Je vais juste laisser ce lien traîner négligemment ici…
Pièces jointes
Dernière modification le 24/07/2023 09:58:47 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Dame Meg
Tommy-kun a dit...

Je vais juste laisser ce lien traîner négligemment ici…

le harnais est très sympa!
1 personne aime(nt) ça.
Dame Meg
http://www.velvetnest.com/

ah bah voilà. ..
1 personne aime(nt) ça.
Tommy-kun
Sinon dans un autre genre de harnais original, pour celles qui veulent jouer le trouble du genre plus loin encore il y a la gamme de Rodeoh, des harnais qui prennent l'apparence de boxers et slips tout ce qu'il y a de plus anodins. https://www.bdsm.fr/pegging
Dernière modification le 29/09/2023 17:35:29 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Dame Meg
https://www.bdsm.fr/forum/thread/6328/Le-pegging-amoureux/view_75153
Sinon dans un autre genre de harnais original, pour celles qui veulent jouer le trouble du genre plus loin encore il y a la gamme de Rodeoh, des harnais qui prennent l'apparence de boxers et slips tout ce qu'il y a de plus anodins.
Dernière modification le 07/03/2023 14:09:43 par BDSM.
MaxDrault
Dame Meg
Oui un share... semble bien intéressant. ..

sinon 2 ème test ... et c est très fort et exitant comme situation. .. d'où l'envie du share ( pour mon prochain achat je pense)
Lady_J
A mon sens il faut un périné plutôt tonique pour garder le share bien positionné dans son vagin.
J'ai essayé 1x le share et 1x un modèle avec double gode dont une partie pour la femme, pas du tout adapté à ma morphologie, impossible à maintenir à l'intérieur de mon vagin... Pour finir aucun plaisir ressenti plutôt même de l. Agacement...
Dame Meg
Alors j'ai un share et une corde pour le maintenir. Double plaisir, un shibari et un bon moment de plaisir... Des cobayes ?
8 personnes aiment ça.
candidat..
Coucou
Bonjour,    j'habite dans le 05 et je suis adepte du pegging depuis plusieurs années. En ce moment je cherche une nouvelle partenaire !! Si l'une d'entre vous est interressée ou connait quelqu'un qui pourrait l'être, merci de me faire signe :) (j'habite une maison avec cheminée ^^ )   au plaisir :)

Dernière modification le 13/07/2023 15:01:27 par BDSM.
Switcher
@Elle.a vous dites :  Une fois en action, soyez attentive aux réactions du receveur, certains aiment une certaine délicatesse, d'autres raffolent d'une sodomie plus rock and roll.... et la taille du gode ?
1 personne aime(nt) ça.