Heartbeat
#1
Il n'y a pas que les doms et les subs, fort heureusement...
Vous pouvez privilégier votre mur et ceux de vos amis. Et aussi, le forum. On y fait l'effort de construire et développer sa réflexion, et les échanges y sont bien plus enrichissants! Smile
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#2
Justement, Eric, je me posais cette question, où s'arrête la tolérance, à partir de quel degré d'agression systématique on se rebiffe et on recadre les choses ?

Maitre Koï, on peut répondre sans agresser en retour. Quant à la réponse humoristique (han, z'avez pas d'humour !) elle est utiliser de notoriété publique lorsqu'on ne veut pas perdre la face. Se raccrocher aux branches, c'est surtout l'apanage des fouteurs de m....
5 personnes aiment ça.
#
#3
Encore un post destiné à disparaître, une fois que la pommade aura été bien étalée, à grand renfort d'autosatisfaction??
Il y a un sujet ?
Immaturité ? Puérilité ? Enfantillage ?
Divas de sortie, redresseur de torts cheap, posteur compulsif, détenteur de la vérité absolue ?
Ça pourrait être drôle, question de point de vue...
Et après tout, un point de vue n'est qu'une vue à partir d'un point. Qui peut changer de coordonnées, facilement.
Dernière modification le 03/02/2015 20:18:35 par Irene.
4 personnes aiment ça.
ptitju
#7
Pour ma part, en grande partie, j'aime ce site justement pour cela.

Et je me demande pourquoi ceux qui n'aiment pas cela reste, ou tout du moins, reste sur le mur général.
2 personnes aiment ça.
ptitju
#9
Freya a dit...

@ptitju.
Pour la raison évoquée juste au dessus de votre message Smile
Si je n'aime pas quelque chose (ou quelqu'un), je passe ou je zappe, je ne suis pas de nature à m'en faire.

Mais si ce quelque chose ou quelqu'un s'évertue à devenir désobligeant, irrespectueux, sans parler de la bêtise, de la méchanceté, de l'intolérance, je ne partirai pas.
C'est comme si vous étiez peu à peu envahi de cafards chez vous: vous ne partiriez pas.

Je suis POUR l'humour! à 300% ... L'HUMOUR !

La grosse différence, c'est qu'on n'est pas chez nous, mais chez bdsm.fr, et plus précisément, chez les administrateurs/modérateurs de ce site. Cela fait environ 1 an de demi que je suis sur ce site, le niveau a toujours été celui d'une cour d'école primaire, j'en conclus donc que ce genre d'ambiance plait aux administrateurs de ce site. Et c'est aussi ce qui me plait.
Pour ma part, je m'en fous un peu d'échanger sur le bdsm, je viens ici pour discuter avec des gens qui font du bdsm, me marrer.
Bref, tout cela pour dire, que ceux qui aiment/participent aux enfantillages ont autant le droit d'être ici que ceux qui cherchent des discussions sérieuses.
4 personnes aiment ça.
rphdom
#10
Bonsoir à tous,

La tolérance c'est accepter les différences de l'autre "fonctionnement, idée, etc..", la limite étant qu'il ne cherche pas à nous les imposer.

L'humour, c'est à chacun le sien, les limites étant en fonction des personnes avec qui l'ont en fait et de leur aptitudes à le comprendre, l'important étant que cela ne blesse pas car cela devient de la méchanceté.
exemple : Maître koï dit qu'il se retient souvent d'intervenir, donc il fait la carpe. Humour ou méchanceté !!!

Freya a dit...

Mais si ce quelque chose ou quelqu'un s'évertue à devenir désobligeant, irrespectueux, sans parler de la bêtise, de la méchanceté, de l'intolérance... Pas d'accord.

Attention à Freya si elle se fâche et devient eFreyante, ok je sors.

je ne sais pas si j'ai fait avancer le schimmilimilblic, puisque certains vont dire oui et d'autres non, donc match nul, ou match de nuls
Dernière modification le 04/02/2015 00:53:55 par rphdom.
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
#13
Ah, l'humour... L'excuse chérie des harceleurs et autres personnes ne connaissant pas les notions de bienveillance ou de compréhension de l'autre...
Et oui, c'est du pain béni pour eux : tout ce que je te dis, toutes les crasses qui te toucheront droit au coeur, toute ma méchanceté et ma malveillance, je lui colle une bonne grosse étiquette "HUMOUR" avec un grand smiley gentil qui sourit à pleine dents. Je suis un type sympa, j'ai du coeur, vous voyez, je fais tout pour faire rire les gens !

De la merde emballée dans du papier cadeau, ouais...

Aussi l'excuse chérie de la bande de types qui m'a harcelée pendant 3 ans. Par contre, c'était un peu moins drôle, quand il se sont fait virer par les profs et la proviseure de la section où on étudiait, qui s'étaient rendus compte que ça allait beaucoup trop loin... Toujours le même schéma : j'étale ma méchanceté crasse partout où je peux, je montre de ce fait aux autres que j'ai des balloches, des grosses (et tant pis si je piétine ceux sur qui j'ai étalé ma méchanceté, il faut bien ça pour briller). J'attaque les autres sur tout ce que je peux attaquer : sur leurs infos persos, sur des éléments de leur personne, de leur vie... Et sur des paroles, des choses objectives, du factuel ? Jamais...

Et puis quand les autres commencent à dire stop, ça suffit, j'en ai marre de me prendre des tirs de mortier dans la gueule quand j'exprime seulement un désaccord ou que j'exprime seulement ma différence, toujours ce même schéma. Ca fait pleurer dans les chaumières, ça hurle à la liberté d'expression, ça renverse la situation... Les autres, ils sont kroméssants, ils me laissent pas faire de l'humour tranquille ! Ah, l'humour... "Mais c'était pour rire !!! " Smile Smile Smile ... (que je t'insulte, te menace, te rabaisse et t'humilie ! " Smile Smile Smile )

Se remettre en question ? Jamais...
Dernière modification le 04/02/2015 19:32:01 par Heartbeat.
6 personnes aiment ça.
ptitju
#14
ludic2 a dit...


Bien sûr, encore qu'on peut se demander si un site consacré au bdsm est vraiment fait pour vous si vous ne cherchez qu'à vous marrer... mais bon... tolérance... pat contre, merci à ceux qui cherchent une cour de récréation de respecter celles et ceux qui ont une autre vision du BDSM, j'allais dire plus sérieuse (ce qui n'enlève rien au bonheur qu'elle apporte, bien au contraire !)

ludic2 a dit...


Bien sûr, encore qu'on peut se demander si un site consacré au bdsm est vraiment fait pour vous si vous ne cherchez qu'à vous marrer... mais bon... tolérance... pat contre, merci à ceux qui cherchent une cour de récréation de respecter celles et ceux qui ont une autre vision du BDSM, j'allais dire plus sérieuse (ce qui n'enlève rien au bonheur qu'elle apporte, bien au contraire !)

Quand on cite un message, c'est mieux de le lire entièrement, et pas prendre uniquement 2 mots. Je vais finir par être d'accord avec empire, on se croirait sur tf1 ici Wink
Allez je le remets, en gras, peut être que vous arrivez à le lire cette fois-ci:
je viens ici pour discuter avec des gens qui font du bdsm
(ce qui veut dire pas forcément de bdsm avec ces personnes)

Jusqu'à maintenant, c'est vous qui insultez certains de "provocateurs de merde" (j'ai juste rajouter le mot que vous n'osiez pas dire...), donc bon, c'est à se demander qui ne respecte pas l'autre...
2 personnes aiment ça.
ptitju
#19
ludic2 a dit...

Surtout que vous vous défendez bien en matière de crachoir à venin.


ludic2 a dit...

Alors, oui, les gamineries, y en a marre.

Dit-il tout en faisant la même chose sur le même post.
Autant cela arrive assez souvent de voir des propos incohérent avec les actes, autant le faire dans le même post, c'est du grand art, chapeau Wink
1 personne aime(nt) ça.