Affichage d'un seul post
Bergamote83
Thutale a dit...

Bien sûr, les soumis-es concerné-e-s peuvent répondre à partir de leur propre expérience :

Vous, qui cherchez à être éduqué-e-s, vous considérez-vous à égalité avec votre dominant-e ?
    si non (ou si partiellement seulement), sur quoi portent les inégalités entre vous ?

Que ressentez-vous dans cette position particulière de l'éduqué-e, de l'élève ? De quelle nature est votre propre plaisir ?

Et la question du pouvoir ?

Beau sujet Thutale dont l'énoncé est absolument clair. Je remarque avec plaisir la participation de nombre de D... C'est agréable ! J'apporte ma contribution en tant que S :

1/ égalité avec mon dominant : d'un point de vue humain, je dirais d'emblée NON. Mais à y réfléchir, c'est davantage Lui qui tient à cette égalité car dans notre mode de vie D/S en H24, je ne m'adresse à Lui qu'avec respect et déférence. Pas de colère ou de propos blessants ou déplacés (je me régule et tourne 7 fois ma langue dans ma bouche avant de Lui parler), même lorsque je suis énervée ! Au pire, je me ferme comme une huître, je rumine en silence et lorsque les BONS mots sont prêts à sortir, j'annonce la couleur. Est-ce une marque suprême de respect ? En tout cas, en vanille, je n'aurais pas pris autant de "gants" Smile. C'est un exemple, j'en ai d'autres : comme le servir, m'assurer de son confort et son bien-être, prendre soin de lui, chercher à lui faire plaisir, à le surprendre, à le séduire. En vanille, il y avait les jours AVEC et les jours SANS... Là, c'est tout du UP ! Wink
Dans le "jeu" BDSM, il est mon gourou, mon Dieu, mon guide et par la confiance absolue que je lui ai accordée, je lui donne le meilleur de moi-même. D'un point de vue "inégalité" : cf 3/

2/ position de l'élève : mon seul but est de lui obéir, pour le faire kiffer, qu'il soit fière de moi et qu'il me désire (sexuellement parlant). Je suis attentive au moindre de ses ordres. Il fait de moi ce qu'il veut et m'entraîne dans sa spirale. Je me fais bonne élève (major de promo !). Le décevoir me plongerait dans un profond désarroi. Je ne prends aucune initiative. Je sais qu'il sera à l'écoute de mes envies que je vais devoir lui exprimer. Et que, lorsqu'il l'aura décidé, il viendra avec plaisir au-devant. C'est un rapport éducateur/éduqué où chacun trouve sa satisfaction dans l'évolution de l'autre.

3/ Pouvoir : il a le POUVOIR et donc le dernier mot, celui de la décision finale, même si parlementer est possible. Je ne souffre pas de cette hiérarchie car j'ai choisi ma position. Sauf que je suis soumise à MON Maître et pas à la terre entière (loin de là !) parce que je l'ai choisi et élu MERITANT pour moi.

Je pense qu'un Dominant n'a pas envie de soumettre toutes les femmes, mais bien celle qu'il a choisie, parce qu'il y a un défi et surtout qu'il y a détecté un potentiel !

Je m'abonne, c'est un très beau sujet.
5 personnes aiment ça.