James Bondage
#0

J'ouvre ce topic pour que nous partagions nos trouvailles littéraires au sens large concernant Fétichisme et BDSM. Je parle donc de romans, de livres documentaires, de BD, etc....


Je commence avec un manga nommé Ogenki Clinic. L'histoire est simple : il s'agit d'une clinique du sexe qui aide les gens à résoudre leurs problèmes de libido. Les personnages principaux sont un médecin et son infirmière super sexy et ultra dominatrice. Chaque tome est une série d'histoires courtes d'une dizaine de page et il y a 9 tomes en tout. Malheureusement, il n'existe que les 3 premiers tomes en France, mais dedans il y a déjà de quoi se mettre sous la dent. En effet, tous les fantasmes sexuels possibles et imaginables sont abordés et bien entendu dans le lot, énormément de BDSM. L'infirmière adore dominer, fouetter, goder, et j'en passe. Le bondage aussi est récurrent dans cette série.


Mais des images c'est toujours plus parlant :





1 personne aime(nt) ça.
maitre jérôme
#1

pour ce qui est des  hentais le bdsm est trés souvent  bien représenté , et ça va trés vite vers le trés hard

Soyez la première personne à aimer.
James Bondage
#2

Oui c'est vrai, mais très souvent ces hentai restent au Japon et ne sortent jamais en France. Après bien sûr il y a internet mais celui là a le mérite d'être à la fois excitant et drôle avec un vrai comique de situation, ce qui est assez rare pour le genre qui se contente souvent d'enchainer les scènes hard les unes à la suite des autres sans forcément se préoccuper d'une quelconque cohérence.

Soyez la première personne à aimer.
maitre jérôme
#3

exact

Soyez la première personne à aimer.
James Bondage
#4
Merci d'avoir déterré mon topic avec ces titres :D

J'apporte aussi ma contribution pour le coup. En ce moment, je lis Ecstasy de Ryu Murakami. C'est l'histoire d'un homme qui rencontre une mystérieuse femme qui va s'avérer être une adepte du SM qu'elle pratique en tant que Domina mais aussi soumise à ses heures. Cette dernière va ainsi raconter son expérience dans le domaine au narrateur. Drogue et sexe se mêlent dans cet univers qui décrit l'envers du décor du pays du Soleil levant.
J'ai pour le moment lu un peu plus de la moitié du livre et dans cette partie là, la lecture est un régal avec beaucoup de scènes SM décrites en détail. Il y a aussi pas mal de réflexions sur l'humain en général. Reste à savoir si la suite du roman sera toujours de ce niveau...

Au passage, il y a un élément qui m'a interpellé et qui pourrait très bien rentrer dans le topic de la vénalité, c'est que la femme du bouquin se fait payer pour être une soumise. Est ce que ce phénomène existe aussi en Occident ou est il propre au Japon ?
Soyez la première personne à aimer.