Affichage d'un seul post
Linsoumise
Bonjour Lady, pour ma part j'ai ce fantasme depuis toujours. Mais je dis bien fantasme. Et je fais bien la différence. Ce n'est qu'une simulation. En rien un "vrai acte de viol". La simulation d'acte en bdsm est partout : simulation à tout niveau et dans toutes pratiques: on joue à des jeux du SM ou DS ... car en vérité tout cela est consenti... et bien c'est pareil. Cela relève du fantasme. 
  et tout fantasme est réalisable en bdsm du moment que l'on trouve le partenaire adéquat respectueux    car tout est là : simulation signifie que le contexte est choisit. Et que le tout est accepté. 
  Pourquoi aborder cela comme ça pour le viol? Alors que se fantasmer fouetter se rattache aussi à de la dégradation / violence / humiliation? la simulation de viol comme la simulation de tortures relève de la même logique pour moi: l'acte est préparé et exécuté dans un cadre posé dans les deux cas. 
  alors comment on peut le vivre ? Et quelles motivations? Elles sont propres à chacun et chacune...  pour ne parler que des miennes: ce que j'aime c'est, en vrac; - le côté objet sexuel,  - etre l'objet de désir intense  - le côté "pas de choix que de subir" - le côté puissance d'un côté / victime de l'autre  - le côté violent : il ne s'agit pas d'un simulation de viol sous ghb... je lui préfère la simulation active et de résistance réprimée  - le côté perdre pied sur ce qui s'abat sur moi  - j'aime aussi voir de près le vice, le machiavélisme, la pulsion sexuelle destructrice  - je suis en mode survie, victime, résistance, et en même temps j'admire mon dom    voilà en vrac qq motivations. mon Dom n'a pas tout de suite adhéré au concept, justement parce que son côté féministe et contre tous ces connards de mecs du macho au violeur, l'empêchait de trouver un fantasme là dedans. Mais en acceptant que l'on peut maltraiter celle que l'on aime, alors pourquoi ne pas aimer la maltraiter y compris par ce fantasme. 

comme quelqu'un peut fantasmer violer (sans le faire on est d'accord) quelqu'un d'autre pourra fantasmer le vivre (juste en simulation). 
  et plus on se rapproche d'une simulation de qualité et plus le jeu est apprécié. 
  pour ma part, si on devait faire un gang bang bdsm ce serait pour ma part un viol collectif et violent. Sous le contrôle de mon Dom. 
  a noter ; je suis asexuelle. Ce qui veut dire que toute relation sexuelle même à mon dom d'amour n'est pas guidée par un désir ou une envie. Donc ma dimension sexuelle est fatalement de la contrainte à subir. 
et la dimension simulation de viol est par définition très présente et plutôt constamment. 
seule la contrainte fait naître un intérêt (vous imaginez mon ennui dans une relation sexuelle vanille avec un homme qui kiffe les cunni...)  bref. Tout ça pour dire que pour ma part c'est l'une de mes mécaniques sexuelles principales. sans ça... et bien pas de sexe.  contrainte/ impositions / force / contraintes. Voilà pour moi une relation sexuelle qui commence à m'intéresser... avec un homme que j'ai choisi. en espérant que ces qq explications vous éclaireront sur au moins une petite part de compréhension...    Linsoumise 

Dernière modification le 22/01/2023 20:40:08 par Linsoumise.
4 personnes aiment ça.