Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#40
Dans tous les cas, s'il s'agit d'un fantasme, il ne peut être réalisé. 


Je rebondis sur cette idée car je ne suis pas d'accord : un fantasme peut tout à fait être réalisé et heureusement d'ailleurs !
Que ce soit en relation sexuelle classique, en sexe-bdsm, ou en masuturbation, peu importe.
Car nous avons toutes et tous des fantasmes, même si parfois, nous pensons ne pas en avoir (juste parce qu'ils sont en sommeil par exemple.et que nous ne leur laissons pas la place pour se révéler)

Une fois réalisé, ce fantasme, il peut perdre de sa puissance et il passera alors en phase expérience vécue, que l'on aura envie de reproduire ou pas.
Le questionnement ensuite peut glisser sur : "est-il bon de réaliser tous nos fantasmes ?"
Pas simple car tous ne sont pas réalisables, et que certains comportent des risques ou des dangers, et qu'il faut en plus, trouver la ou les partenaires ad hoc. Compliqué parfois.

Et puis, la réalité peut rapidement décevoir et le fantasme ne pas nous faire vibrer comme nous nous attendions à vibrer en l'imaginant. Fantasmer sur son ex ou sur un-e collègue de travail par exemple, peut s'avérer super fade lorsque l'on se retrouve au lit (ou ailleurs) avec.

Encore une fois, parler de ses fantasmes avec son conjoint, dominant, maître...et idem chez les dames, est méga important, histoire de partager ces émotions et ces désirs là, même les plus dingues, et histoire aussi, de voir si les sensibilités se rejoignent ou au contraire, s'éloignent .

Sur le fantasme du viol, si le ou la partenaire n'est pas du tout sur la même ligne d'envie, ça peut être cata ! Et laisser de très mauvais souvenirs.
 
Dernière modification le 27/12/2022 20:15:31 par Lady Spencer.
2 personnes aiment ça.