Affichage d'un seul post
Imp89
Discussion intéressante qui rejoint assez bizarrement un sujet que je comptais ouvrir !

En fait, je fantasme sur le fait d'avoir des relations sexuelles avec quelqu'un (contraint ou non) qui ne saurait pas que c'est moi (bandage sur les yeux) et qui donc, ne pourrait me reconnaitre dans la rue...

EVIDEMMENT, tout ceci se passerait dans le cadre d'une acceptation, c'est à dire soit un désir formulé par une femme, soit un jeu BDSM sous la houlette du "possédant" (et entrant dans les désirs/ limites de la soumise).

Pour moi, il ne s'agit pas d'un viol dans la mesure où la personne "est là pour ça, en connaissance de cause", et il est évident (dans le cas d'un jeu BDSM) que le maitre/ la maitresse aura eu intérêt à choisir ses participants.

J'ai un peu de mal à croire que les exhibitions qu'on peut voir fleurir sur le net se fassent avec de "parfaits inconnus", je ne suis pas sûr que tous soient dignes de foi, à commencer par les protections pour les MST.

Certaines personnes seront très certainement "compétentes" en la matière, en gardant à l'esprit qu'il y a une femme faite de chair, d'os... et d'esprit entre leurs doigts, mais je ne parierai pas sur tout le monde.

Bref, le fantasme de "viol" est, je pense, mal défini dans le sens où il s'agit quand même d'une mise en scène avec des gens sélectionnés... tout du moins je l'espère.

En espérant ne pas avoir fait dérailler le débat. Smile
Dernière modification le 04/11/2014 19:48:56 par Imp89.
2 personnes aiment ça.