Affichage d'un seul post
Bergamote83
Lady Liliam a dit...

Il a été évoqué le fait que les victimes de viol peuvent parfois être attirées par ce fantasme dans le but de reprendre le dessus sur ce qu'elles ont vécu, j'avoue que cela me laisse perplexe.
Revivre son calvaire pour guérir ? N'ont elles pas déjà fait un énorme chemin avec elles mêmes pour en arriver là ?
Est ce vraiment possible de combattre cette partie d'ombre en passant par le fantasme de viol ???

C'est un jeu Lady. Une mise en scène, un scenario qui fait kiffer les deux. Une fois, Masterlau est rentré par effraction chez moi, il s'est caché derrière la porte de ma chambre. Je suis rentrée de mon travail et me croyant seule, je suis rentrée dans ma chambre, j'ai commencé à me déshabiller afin de me changer. J'ai fermé ma porte et là, il a surgi ! il était nu et avait noué un bandeau autour de sa tête qui lui donnait un air effrayant !

J'ai crié car j'ai été surprise, il m'a jetée sur le lit, l'air sévère et mon premier réflexe a été de reculer contre le mur, de me protéger de son agression, le temps que je comprenne que c'était un jeu ! J'ai résisté (bon pas trop non plus !), je me suis débattue (bien battue en fait) mais c'était surtout pour faire kiffer mon Maître. Il semblerait que ce soit une chose à ne faire qu'une fois ! et bien, c'est fait !
1 personne aime(nt) ça.