Affichage d'un seul post
Romurex
Je me suis débattue car réellement, je voulais rester fidèle à mon chéri...mais le corps ne suit pas tjrs l'avis du cerveau ! et dans cet ébat un peu violent, il a fini par me pénétrer sans préliminaires. J'étais trempée ! j'ai adoré (en fait, avec du recul)... et pourtant j'ai tellement pleuré sous l'eau chaude de cette douche qui n'en finissait pas. J'ai fini accroupie de douleur et de honte dans le bac à douche et c'est en crise de larmes, en pleine nuit, que j'ai téléphoné à celui qui deviendra mon premier mari ! Alors "viol" ou "pas viol" ? Revivre une bribe de cet instant m'excite toujours autant ! faut juste accepter les messages de son corps même s'ils sont politiquement incorrects pour le cerveau...
Et bien oui, il s'agit réellement d'un viol et le fait que vous ayez adoré n'y change rien. Quand à dire qu'un viol n'est pas nécessairement violent, savez vous ce qu'il aurait fait si vous aviez résisté jusqu'au bout ? Probablement il serait devenu violent pour obtenir ce qu'il souhaitait.
2 personnes aiment ça.