Je manque à toute mon éducaiton : Bonsoir à vous Linsoumise et à toutes les personnes de cette échange bien sur.
Ca fait plaisir de vous lire aussi et c'est toujours une agreable experience que de vous entendre évoquer vos penser et vos connaissances de la plus belles manière ici, j'en suis toujours jaloux xD Pour en revenir à ce que vous dites, oui je concois le fait de se sentir attiré par une forme de viol consentie avec comme motivation s'offrir, etre utilisé, devenir un objet sexuel dédié au plaisir de l'autre, devoir subir et tenir pour jouer son role..ect ect vous résumiez deja bien la chose avec d'autre plus haut. Et pour l'avouer avec une certaine honte et gène, mais pour bien comprendre mon raisonement, je fait partie des gents qui sont très attiré par cette pratique et ce fantasme. Et tout ce que vous évoquez dans le controle de la chose, le droit de refus et de retrait est primordial dans l'image que j'en ai aussi.
Sauf que à mes yeux il n'y a aucun raprochement entre le viol et le fantasme que je vous présente et qui semble bien etre partagé ici à la lecture de cette échange.
Alors
-Ou il y a incompréhenssion de ma part et on parle tous de cela et de ce "jeu de role" ou l'on devient objet utilisé mais toujours dans le cadre de la confiance et de la sécurité.
-Ou certain on vraiment ce désir d'agresser et de violer ou etre violer sans le contexte precedement cité et dépasse le cadre de la domination pour justifier cette envie. Et dans ce cas il va faloir qu'on m'explique plus en détail la vision de certain qui font un lien entre domination D/s et envie de viol car je suis perdu voire un peu en colère.....
2 personnes aiment ça.