Bonjour à toutes et à tous!Je voudrais partager avec vous la seule expérience que j'ai eu dans ce domaine.Juste avant, je vais exposer un peu mes pensées/réflexions sur le sujet. DANS CERTAINES circonstances, il m'est arrivé de comprendre que l'on puisse commettre des actes malfaisants , comme le vol ou meme le meutre ( si un detraqué assassine toute votre famille exemple .. et aussi comprendre est différent de cautionner). Mais par contre .. le viol je ne comprend pas, cela passe au delà de ma comprehension. Comment éprouver du désir et vouloir réellement du mal à quelqu'un en meme temps? Selon le contexte, on peut en eprouver pour la meme personne en alternance ...mais au meme moment ... non je n'arrive vraiment pas à comprendre.Donc, mon expérience. J'ai rencontré une femme dans un contexte virtuel avec qui nous sommes devenus amis (très proche, confidents). c'etait le cas depuis plus de 2 ans lorsque nous avons eu l'opportunité de nous rencontrer. Quelques mois auparavant elle m'avait confié une mésaventure (euphémisme), nous en avions longuement discuter plusieurs fois et nous étions passer à autre chose (les sujets sont nombreux). Lors de notre rencontre, nous nous sommes plut , plus que prévu. Au cours de ce séjour, elle m'a confié son fantasme pour le viol... n'étant pas à l'aise avec le sujet nous en avons beaucoup discuté, le contexte aidant à celà. L'idée fut concrétisée et fut bizarrement et mutuellement plaisante. Au cours de cette nuit, elle me laissa un peu plus entrevoir ce qu'elle pouvait ressentir car j'étais interpellé par le fait qu'elle puisse avoir ce fantasme après avoir subit ce qu'elle avait subit dans son passé. Je lui ai posé la question. Elle m'a répondu que pour elle, le fait de "mettre en scène" quelque chose qui lui avait fait si peur et mal dans un contexte où elle se sentait en parfaite sécurité était une sorte de "pied de nez" fait à la vie qui lui avait mis cette épreuve sur sa route. Je sais pas pour vous? mais moi je la comprend (après, je suis pas sur d'etre très objectif) .Voilà , je vous remercie de m'avoir lu !(PS : je précise que compte tenu de la nature très personnelle et du fait que cette histoire ne m'appartienne pas en totalité, mon amie est au courant de ma démarche et elle précise que si d'autres sont dans son cas, celà ne veut pas dire que ces personnes sont "folles" ou qu'elles ont un problème. Elle en a douté très longtemps, d'où la précision)
1 personne aime(nt) ça.