Imp89
#0
Bonjour à tous,

Je suis inscrit sur ce site, mais je suis aussi inscrit sur d'autres sites plus "softs" (libertins). Wink

Or... j'ai remarqué qu'il y avait énormément d'annonces "bizarres" sur ces sites.

La première idée qui vient en tête (dans le cas d'un site payant), c'est bien évidemment le profil de "l'entraineuse", le faux profil qui "va bien" et vous incite à payer pour prendre un abonnement.

Néanmoins, même sur des sites gratuits/ semi-gratuits, on trouve quand même pas mal d'annonces où on se demande ce qui se passe.

Je ne parle pas des annonces abandonnées (avec des profils n'ayant plus d'activité depuis des mois/ des années) mais bien de gens venant régulièrement sur les sites.

J'ai du mal à comprendre qu'on écrive à quelqu'un (site gratuit ne nécessitant pas d'abonnement pour lire et répondre) et que le message reste "indéfiniment" non lu... et que son destinataire passe et repasse...

J'ai du mal à comprendre les hommes qui se font passer pour des femmes (je ne parle pas de travestis mais bien du fait de mentir volontairement).
Quand je dis que je ne comprends pas, je sais qu'en fait, pour certains il s'agit de montrer une mine avenante pour rentrer plus facilement en contact, mais je pense qu'il y a quand même de la perversité derrière ça.

J'ai du mal aussi à comprendre les profils (sur des sites où l'on peut laisser des appréciations pour un membre donné) qui n'ont aucune appréciation, mais qui s'inventent une vie riche de rencontres dans leur fiche toujours en mouvement ("Merci à XXX pour ce fantastique après-midi, à la prochaine fois...").

Bref, que des gens aient des goûts, des désirs, je le comprends, et comme il faut bien le dire, on est quand même sur une sorte d'étal où on expose "sa viande", les photos comptent pour beaucoup dans le choix des partenaires...néanmoins avoir autant de gens en quête "du grand frisson" et si peu de réponses (un "non" poli suffit bien plus qu'un silence éternel...) m'interrogent...

Que les gens puissent avoir peur, ou ne soient pas décidés, je le conçois aisément, mais on a quand même l'impression que pas mal de sites (je ne vise pas bdsm.fr par ce thread) fourmillent de fausses identités ou de fausses recherches.

Et vous, via le net, avez-vous eu des "non-rencontres" ou des faussaires ?

Comment gérez vous ces mensonges à la longue ?

Personnellement, je suis dans un département où les possibilités sont limitées, mais même là, j'ai l'impression que les gens se disent prêts à rencontrer... mais pas vraiment au final.

C'est désespérant.
2 personnes aiment ça.
Imp89
#1
En fait, je parle moins de fantasmeurs que de véritables arnaqueurs. Wink
1 personne aime(nt) ça.
Imp89
#2
@ChienDocile,

Vous pouvez me faire une demande d'amitié si vous désirez m'en parler. Smile
Soyez la première personne à aimer.
Artax
#3
Bonjour,
dans le même thème, y a t-il des sites de rencontre bdsm (fonctionnant par annonce) vraiment fiable, surtout parmis les gratuits ?
1 personne aime(nt) ça.
Imp89
#4
En site de rencontre totalement gratuit (ne nécessitant pas d'abonnement pour répondre à un courrier de messagerie interne), je ne connais que ce site.

Après, il existe bien "Fetlife", mais c'est un site international, et il est difficile de s'y retrouver (je trouve), l'ambiance n'est pas la même.

En ce qui concerne des sites plus "softs", c'est partout la même chose...

Je me suis inscrit récemment sur pas mal de sites, et, "comme par hasard", je reçois des demandes de contacts dès l'inscription dans la minute qui suit.

Soit c'est pour pousser à prendre un abonnement (ne serait-ce que pour lire/ répondre aux messages), soit il s'agit de demandes de contact pour des actions "troubles" (scam ? arnaque ? contact vénal ?).

Bref, ce n'est pas engageant. Smile
1 personne aime(nt) ça.
Imp89
#5
J'étais sur un chat, et c'est assez fantastique: les bots font la discussion...

Le seul problème c'est qu'ils ne répondent pas aux questions. Smile

Autant d'arnaques, c'est pathétique.
1 personne aime(nt) ça.
daniela_soumise
#6
Exceptées les soirées libertines extréments rares en dehors de la capitale, je ne vois pas comment se rencontrer car à de très rares exceptions prés, malgrés tous les sites où je me suis inscrite et mon ardent désir de m'offrir à toutes les fantaisies, en l'espace de presque trois décénies, je n'y ai croisé que des cyberbranleurs et autres poseurs de lapins.
.
.
Dernière modification le 20/10/2024 21:20:23 par daniela_soumise.
3 personnes aiment ça.
Carl
#7
Tous les sites payant sont des plateformes visant juste votre portefeuille abonnement à 1 euros (mon cul) ils ont des bots vous ne verrez jamais un brouteur sur ce genre de site mais plutôt sur celui ci car il est gratuit après c'est facile de les reconnaitres perso j'aime bien je prends ça comme un jeu par exemple Maitresse X qui vous dit bonjour sale pute bon vous s'avez direct que y a un truc qui va pas après bon j ai rien contre le money slave il faut juste être honnête
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#8
En dehors des soirées extréments rares en dehors de la capitale, je ne vois pas comment se rencontrer car à de très rares exceptions prés, malgrés tous les sites où je me suis inscrite et mon ardent désir de m'offrir à toutes les fantaisies, en l'espace de presque trois décénies, je n'y ai croisé que des cyberbranleurs et autres poseurs de lapins.
.
Les soirées extrêmement rares en dehors la capitale ? C'est pourtant pas ce qui manque, faut pas exagérer, rien qu'à 100 kms de chez moi, il y a plusieurs événements par semaines.
Soyez la première personne à aimer.
#9
Effectivement, la probabilité de trouver une personne réelle et réellement motivée est faible. Très faible.
A cela d'abord, une raison principale, pour n'en rester qu'au cas le plus fréquent, un homme dominant, cherchant une femme soumise, l'extraordinaire assymétrie entre les soumises libres et les Maîtres. Au pifomètre une pour mille.
Pour autant, il y a effectivement beaucoup de comptes de "femmes soumises". Sauf que parmi ces comptes, il faut retrancher ceux crées par des myhtomanes vrais (très très rares) et ceux, beaucoup plus nombreux, créés par des personnes n'ayant aucune intention de devenir ce qu'elles prétendent être.
Il s'agit souvent de personnes velléitaires, c'est à dire qui voudraient bien, mais qui ne s'en donnent pas les moyens, ou bien de personnes qui ne veulent pas renoncer à leur vie "vanille", ne peuvent pas trouver une organisation pratique pour combiner leur face solaire et leur face obscure et sont donc frustrées. Le meilleur moyen de gérer cette frustration est donc de jouer un jeu de rôle, qui évidemment n'aboutira jamais à une rencontre.
Lorsque c'est déclaré clairement dès le début, il n'y a rien de mal, mais duper des personnes qui sont dans une toute autre démarche (celle de bâtir une vraie relation) relève de la malhonnêteté égocentrique puisque le temps et l'énergie perdue par les personnes de bonne foi n'est évidemment pas pris en compte.
Enfin bon, il y a des profils assez évidemment bidons : la personne idéale qui cherche depuis des années, ben non, ça n'existe pas. Si cette personne idéale existe vraiment mais qu'elle ne trouve pas chaussure à son pied, c'est qu'elle relève de la catégorie des velléitaires, et le niveau d'exigence élevé ne cache finalement qu'une impossibilité pour elle de s'engager.
Et puis il y a le cas bien connu de Robert, 67 ans, chauffeur routier à la retraite qui s'ennuie et va se créer un avatar ; Chloé, 19 ans, très très soumise. Bon, à la première demande de viso pour vérification, il y a une évaporation immédiate dans les limbes d'internet.
Notez que côté Maître autoproclamés, ce n'est sans doute pas mieux : de nombreux hommes viennent au BDSM pensant qu'ils trouveront tout un tas de gourdes toutes prêtes à leur faire la courte échelle vers le septième ciel sans qu'ils aient besoin de faire quoi que ce soit, hormis se dire Dominants.
Alors que justement, à mon sens, être Dominant suppose déjà de se dominer soi-même et d'avoir une réflexion sur cette relation humaine particulière qu'est la relation de Domination/soumission.
 
Trouver une soumise, c'est comme chercher une pépite d'or. Il faut soulever des montagnes de boue pour y parvenir.
Mais je peux témoigner que c'est possible, pour y avoir réussi par le passé.
1 personne aime(nt) ça.
LE DEMON 83
#10
Je trouve beaucoup d'amertume dans ces echanges ! Imp89, ce n'est pas en  "tirant" tout azimut.... en passant en revue tous les sites commerciaux... divers et variés et en melangeant libertinage et Bdsm que vous trouverez votre bonheur ! Du cadrage, de la constance finiront par payer, meme si la situation n'est pas facile...un verre à 1/2 plein est deja positif....exit les anecdotes de fantasmeuses ou de fakes.... cela existe partout ailleurs aussi ! 
Soyez la première personne à aimer.
Marie
#11
Bonjour, dans le même thème, y a t-il des sites de rencontre bdsm (fonctionnant par annonce) vraiment fiable, surtout parmis les gratuits ?
bdsm.fr...
les annonces c'est bien pour le libertinage et/ou trouver de l'extra-conjugal et/ou du BDSM one-shot (d'aucuns appellent ça du sexe sulfureux).
Mais le BDSM a ce petit esprit communautaire et de partage où c'est en ne cherchant pas qu'on trouve, où on se découvre, on se plaît et alors seulement on envisage...
 
Soyez la première personne à aimer.