Olivier
#0
Bonjour,
Je lis parfois que vous avez un(e) soumis(e) qui n'est pas votre amant ni maîtresse, et que votre épouse ou votre mari le sait.

Mais que faites-vous avec lui (elle). Et quel rôle votre mari (épouse) joue-t-il (elle) dans cette partie ?

Comme vous le savez, mes slaves sont des étrangers que je sadise en SM, mais je ne les reçois pas chez moi (mon donjon...), n'ai pas de rapport sexuel et ma compagne est absente des séances (hélas).

Cela est un type de rencontre que je ne connaît pas du tout.

merci à vous de m'éclairer

GC
Dernière modification le 23/09/2014 21:45:30 par Olivier.
Soyez la première personne à aimer.
Empire
#1
Je serais bien en peine de répondre à une telle question! mais je m'abonne!! Smile
Curieux de lire les réponses!! Smile
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#2
Merci beaucoup Saadienne,

Je comprends bien des choses à présent, merci à vous

J'espère d'autres réponses sur un sujet que je ne connais pas du tout.

GC
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#3
"il est effectivement dommage que votre compagne ne participe pas à vos rencontres."

Au début elle acceptait de me servir d'assistante, ma compagne. On allait plus vite à deux : je faisais les poignets et chevilles droits et elle les gauches.

Elle mettait la chaîne en place pendant que je plaçais le collier ; elle tenait le gag pendant que je bouclais à l'arrière, etc.

Comme c'est une artiste, elle trouvait toujours des astuces esthétiques pour fétishiser le slave et décorer ma salle.

J'ai vraiment cru qu'elle appréciait tant elle savait y faire. Quelques mois plus tard elle m'a dit abandonner car cela ne l'excitait pas tout ce que je faisais subir aux esclaves.

Alors je me suis retrouvé seul.

Elle revient de temps en temps dans ma salle pour tester le nouveau matériel et me donner des idées d'emplacement.

Ceci dit, à part vous Saaadienne, il n'y a pas de témoignages. Timidité ou honte ?

Ah aaahhhh...

GC
2 personnes aiment ça.
Olivier
#5
Au vu du peu de réponses, ces messieurs ne font pas grand' chose.
Ce serait bien de partager vos secrets pourtant... Solidarité !
;-)
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Je suis un jeune homme de 22 ans en couple avec une femme de 23 ans qui est aussi ma soumise. Comme mon nom l'indique je débute et viens donc chercher des idées en bdsm soft (pour commencer) - j'espère des réponses assez rapide merci d'avance.
Cordialement.
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Bonjour à vous,
Il est tant pour moi de répondre à ce sujet.
Je ne suis guère mariée - heureusement pour mon jeune âge, rire. Cependant, j'ai été dominée durant deux ans par un couple dans leur donjon. Ils étaient tout deux passionnés par le BDSM avant de se rencontrer et ont utilisé leur passion commune pour enlever la routine à leur poésie amoureuse.
Ils dominaient donc à deux, parfois c'était plus l'un, parfois plus l'autre, ils s'aidaient pour m'attacher, me fouettaient / cravachaient / autre, à deux et se comprenaient d'un regard. Il m'arrivait de passer une séance seule avec la femme ou seule avec l'homme. Ils étaient, la plupart du temps, sur un pied d'égalité mais, parfois l'un prenait l'ascendant sur l'autre et en faisait aussi son/sa soumis/soumise durant la séance.
Et voilà ma contribution. J'ose espérer que cela en aidera certain !
Bien à vous,
Max -
4 personnes aiment ça.
Cela prouve, une fois de plus, que la complicité est au-dessus des codes, des clichés et qu'on peut s'en affranchir si on en a envie....
Safe & consensual...
Soyez la première personne à aimer.
Fgamer78
#9
Salut Olivier, bonjour a tous les autres lecteurs, et merci a ceux qui on contribué.
Je comprends tout a fait votre situation, puisque la mienne est presque la meme... en bien pire.
Je vais essayer d'apporter ma pierre a cette reflexion ën essayant modestement de faire une analyse comparative, et peut etre en tirer quelques reflexions ou elements positifs pour notre amis Olivier.
Pour ceux qui me connaissent, vous savez que je suis marié, que j'ai 55 ans depuis 5 jours, youpiiii...que je pratique le bdsm depuis mes 20 ans environ, et a la rencontre de ma futur epouse j ai cru que cette pratique me passerai...
Malheureusement ce n'est pas du tout le cas.
Deja premier point positif pour Olivier, il pratique encore le bdsm mais sa femme est au courant et d accord. Là moi je dis chapeau, c'est un veritable tresor. De mon coté organiser des sceances en dehors de mon couple est un veritable casse tete!
Personnellement j'ai bien essayé d'introduire des jeux bdsm soft dans nos ebats, (attacher les mains bandées les yeux, petites fessees...)mais sans plus et encore il faut le faire au moment ou elle est chaude comme la braise sinon c est la cata. Y mettre plus de corde cela,n a pas non plus marché,... aucune excitation resultante de sa part.
Cote Olivier, je lis que votre epouse a neanmoins participer au debut, pour ensuite s'en desinteresser, mais sans pour autant vous en interdire la pratique.
Il me semble que peut etre vous pourriez voous interresser a l experience de Max, que je trouve tres interessante.
Probablement vos'pratiques son un peu trop hard pour votre epouse. Si je rappelle bien, ce que vous aimez avant tout c est attacher votre soumis et le fouetter et le voir gigoter et geindre sous la poesie de votre fouet.
Votre femme est une artiste dites vous, et peut etre faut il rendre vos pratiques plus en aspiration avec sa poesie personnelle. Travailler le cote artistique du bondage ensemble, etre moins 'sadique' du fouet, la faire dessiner a la cire sur le/la soumis/e, faie un jeu a trois avec le slave attaché? Quelque chose de plus soft, hot? Utiliser le slave pour exciter votre femme. Faire l'amour avec elle alors que le soumis/e est attaché/e les yeux bandés a coté de vous...
Voila quelques idees qui me viennent en tete.
Il serait interessant que Max nous en dise plus sur les pratiques qu elle avait avec ce couple?
Dernière modification le 21/04/2018 11:38:34 par Fgamer78.
1 personne aime(nt) ça.
Fgamer78
#10
Guyguy,
Les choses sont plus simple qu'on le pense.
Ce qui compte c est d'y aller pas a pas.
Commencer par des choses simples, en y aplliquant les regles de l'art.
Il existe plein de sites sur internet qui decrivent les quelques noeuds a connaitre, et les "montages" un peu classique ou les differents type de bondage. Le site www.encordees.com est un site apprecié de tous et les liens vous redirigeront vers d'autres sites de qualité. Perso j aime bien le site de Kayaman.
Surtout pas de suspension ou de bondages compliqués tant que vous ne maitrisé pas les bases.
Dans le bondage, lorsque l on debute prudence est mere de sainteté.
Pas de noeud coulant, pas de corde entourant le cou, ne pas trop serrer, discuter avec son modele ou sa soumise, et etre a son ecoute. Les fourmis ou les froideur de membres sont des signes qu il faut prendre en compte et desserer, ou defaire le noeud. La soumise doit communiquer, sans paniquer.
Acheter des cordes. Pour commencer vous pouver prendre des corde en chanvre de 10metres et de 6mm de diametre. Vous pourriez en prendre 4 et couper en une en deux pour faire 2 cordes de 5. Preparer les (vous trouverez les details sur internet).
Pour vous amuser et debuter, je vous conseille de realiser un Karada sur votre soumise. Une sorte de "corset" de corde en forme d'ecailles de tortue. C'est assez joli et plutot sans danger. Par contre cela n'immobilise pas la soumise par contre cela,permet de comprendre les interactions des cordes les unes sur les autres, et les ajustements a prendre en compte. En plus il y a quelques variations interessants que vous devrez decouvrir...
Aller courage et amusez vous bien!
Soyez la première personne à aimer.
Fgamer78
#11
Guyguy,
Des pdf probablement, je dois dire que je regarde en directe sur unternet sans rien telecharcher.
Concercant'le pas a pas, encordées contient plusieurs a pas de ce type avec illustration tres claires. Je suis certain que tu en trouveras d'autres. En general apres avoir consulter plusieurs sites plusieurs sites tu auras une idee des noms.
Par contre j ai vu ici et la des pdf tres complet de comment le dom ou le slave doivent se comporter.
Mais je pense qu'il est preferable que vous construisiez vous meme votre relation avec vos propres jeux
Fe qui peut etre interessant pour construire votre relation, c est de recuperer sur internet une fiche de soumission (le jom exacte m echappe).
Celle ci liste toutes les pratiques bdsm et permet a la soumise de remplir le document en precisant si ou pas elle accepte tel ou tel pratique, et dans le cas ou elle accepte, precise de 1 a 5 son attirance par rapport a celle-ci.
L ideale comme vous debuté ce que vous la remplissiez chacun de votre coté elle comme soumise, et toi comme dom, cela permettra d'elargir votre esprit sur ce qui est possible et de voir finallement les envies de chacun.
Il faut vraiment que ta soumise remplisse sa feuille en tout sincerité et independance.
C'est toujours tres interessant et excitant .
Amusé
Soyez la première personne à aimer.
Fgamer78
#12
Guy, ce que je voulais dire concernant la fiche, c'est qu' elle en rempli une, et toi la tienne chacun de son coté, et en verifiant sur internet certaines pratiques si celles ci vous interpellent.
Il y a donc deux fiches.
Ensuite, il faut que la soumise comprenne que cela doit etre fait en complete honneteté, et que tu lui garantisses qu il n'y aura de ta part aucun jugement de valeur. Apres tout c est pour votre/son plaisir.
Quand on rentre dans une patisserie on laisse pas les autre choisir son gateau.
Et si elle reve de se faire attacher et prendre sauvagement par les trois trous et par trois mec, devant un public restreint en se faisant traiter de salope, si elle ne l exprime pas tu auras du mal a le trouver, et si tu ne joue pas sur ses limites et fantasmes, elle en serra frustrée, alors que le but est de vous combler tous les 2
Maintenant c est ma vision perso. D autres ont peut etre d aures techniques pour commencer.
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#13
CE que Fgamer explique est parfaitement sain !
On rencontre la même logique dans mes clubs.
Mon soumis m'a dit ce qu'il souhaitait et refusait pour cette soirée là, et les autres Domi et soumis passent par moi pour me demander comment jouer avec mon soumis.
Compte tenu des deux demandes, je sélectionne ce qui est possible.
Evidemment il faut une confiance 100 %
Olivier
Soyez la première personne à aimer.