Bergamote83
Moi j'ai rien compris !! c'est le même thème qu'avant ? BDSM chic et glamour ?? ou maternité ??

Parce que si c'est maternité, ça va réduire le nombre de participantes...
1 personne aime(nt) ça.
Dame Meg
Bergamote, je te laisse le choix du thème puisqu il y a égalité tu as autant de droit que moi...
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
Je suis bonne joueuse Meg59 !

TU as été la gagnante, c'est donc TOI qui choisis le thème.

Juste que ton annonce n'est pas très claire puisque le titre est maternité et que le détail est resté le même (suite à explication de Maître Koi, j'ai compris le problème).

Je crains, cependant, que le sujet MATERNITE ne soit pas en con-corde-ance avec le BDSM...

Pour avoir été 3 ans de ma vie enceinte (4 grossesses), je sais combien la quiétude durant ce temps est nécessaire pour accueillir au mieux l'enfant.

Cela induit que l'on met entre parenthèses sa féminité et que même si c'est touchant une femme enceinte, on se doit de renoncer à la ligne idéale, aux cheveux soyeux et aux jambes légères qui invitent au port des talons magistraux que l'on choit tant.

Si l'on tente de mêler BDSM et grossesse, on sait tous que l'on devra se freiner, se limiter et s'adapter mais qu'en tout état de cause, on aura pas forcément envie de se montrer ligotée comme un rosbeef à cause de ces bourrelets nécessaires aux réserves de grossesse...

Enfin, si c'est pour "singer" la femme enceinte par un faux ventre, on est alors loin de la loyauté que requièrent nos pratiques, et puis quelle crédibilité pour les "vieilles" dont je fais partie ?

Maintenant, c'est ton choix et tu peux le maintenir, mais est-il bon de mêler "enfants" même en création au BDSM...j'en doute et personnellement, je ne participerai pas.

Voilà Meg59, mon avis personnel dont nul est tenu d'en prendre acte.

Tous mes voeux de réussite à ton concours.
B
1 personne aime(nt) ça.