Affichage d'un seul post
Bien sûr Monsieur K, et c'est bien pour cela que je me plie également aux règles des majuscules quand je m'adresse à d'autres, car c'est ce qui a cours le plus communément ici. Chacun son BDSM, donc, et chaque relation sa beauté. Si j'aime mettre du curry dans mes lasagnes, la recette classique n'en est pas moins bonne! Et c'est bien pour cela que je conçois que certains restent attachés aux traditions. Je comprends que le protocole soit le quotidien de certains couples. Beaucoup de couples subliment cet aspect plus traditionnel, et seront toujours une forme d'inspiration pour tant de personnes.... Ce qui est plus indigeste pour moi, ce sont les personnes qui vont dire que le BDSM absolu, c'est ça et ça et ça, mais pas ceci. Ceux qui vont dire que si le protocole n'est pas respecté 24/7, alors c'est pas du vrai D/s. Les évangélistes et les dogmatiques, quoi...

Je comprends tout à fait.
Si je suis dominant aujourd'hui, ce n'est pas parce que j'ai reçu la bénédiction de Zeus en personne, mais d'abord et surtout parce que j'ai voulu assumer pleinement mes envies et désirs, dans une volonté forte d'indépendance et de liberté (caractéristiques qu'on peut aisément appliquer à la gente féminine ou aux Soumis/es en général)
Je souhaite bien du courage à ceux qui veulent m'imposer de force leurs visions des choses ou de la vie LOL
Dernière modification le 16/09/2024 11:06:30 par Monsieur K.
1 personne aime(nt) ça.