@Sa voie : "ca veut dire quoi s'offrir? dernièrement sur ce coup là je me suis planté grave!!!! méfie toi mon ami, les mots pour être compris doivent être juste."
Ce n'est pas vous qui vous seriez fait remettre durement en place par une de mes amies dernièrement ? L'homme a raconté que son ex-Domina lui faisait des gorges-profondes et s'empalait sur son sexe... ça a fait des remous.
Moi, dans mon petit coin, j'ai songé : "Bah, il était en couple : normal." (ou pas grave, ou ce qu'on veut)
... Entre temps j'ai parlé avec mon amie... qui était d'accord avec moi.
Le tout étant de savoir ce que l'on cherche : couple ou pas ? Et quel type de couple ?
Pour de la séance c'est différent. Et encore : les Dominas peuvent bien faire ce qu'il leur plait, si cela leur plait.
Mais le soumis de séance qui se pointe en racontant qu'il attend ça de sa Domina, oui, il risque de se faire remettre sérieusement en place.
@ Slave-Marc : Houlà... vaste question.
Déjà, autant que je sache, de nombreuses Dominas en couple avec leur soumis n'hésitent pas. Et elles ont bien raison.
Et certains "soumis" (sont-ils vraiment soumis ou non ? C'est un autre sujet) refuseraient de se mettre en couple avec une Domina leur refusant tous rapports.
Pour les soumises la question ne se pose pas : le rapport sexuel fait souvent (mais pas toujours) partie intégrante de la R/relation.
Mais les soumis ?
Eh bien que je crois que cela dépend du type de R/relation plus que d'être soumis ou Dominante.
Si j'ai un soumis ponctuel (même dans la durée) dont je sais que la relation restera, disons, un peu "distante" ; Je ne vais pas "m'offrir".
Mais si je suis dans l'optique d'un couple, je pourrais même devenir ce qui semble se nommer la "pseudo soumise" de Mon soumis. Je n'en serais pas moins la Domina.
"Théoriquement, c'est la Maîtresse qui s'offre son soumis, si on n'inverse pas les rôles..."
Oui mais z'enfin, c'est un peu plus compliqué que cela : théroriquement le soumis fait ce que veut la Domina.
Et si donc Madame désire que le soumis "la prenne" de quelque façon que ce soit, eh bien le soumis obéit.
...
A ce petit jeu, je me suis déjà faite "rouler" deux fois :
- un soumis qui m'intéressait pour une relation sérieuse, mais de son côté espérait juste me baiser ; au final Rien (je dis bien "Rien") ne s'est fait.
- un autre qui aurait pu devenir mon A/amoureux mais l'a joué : "Mettez moi une cage de chasteté et je ferai tout ce que vous voudrez."... Ah oui, mais non ! Le soumis fait d'abord ce que Je veux et ensuite on avise.
Je persiste à penser qu'un homme peut être soumis en baisant sa Maitresse et Dominant en portant une cage de chasteté.
Et inversement : la femme peut-être soumise en sodomisant Son Mâle. Je le sais : ça m'est arrivé. (Par contre je me suis vengée et je lui ai fait mal).
Est Dominante dans la relation la personne décidant de la façon dont les choses se passent.
Cependant, dans les deux cas précités, je pense que cela aurait pu fonctionner, si je n'avais pas réellement été intéressée par eux.
J'aurais très bien pu aussi jouer Leur jeu. Non, le premier ça n'aurait rien donné. Mais le second, oui : Je lui aurais collé sa cage de chasteté et rapidement il se serait senti soumis et nous aurions pu avancer. Sauf que Moi j'attendais autre chose. (Ou au moins l'honnêteté de reconnaître que ce n'était pas de la vraie soumission et d'en assumer les conséquences).
Bref, tous les cas de figure sont possibles : il suffit "juste" (et ce n'est pas simple) que les protagonistes se mettent d'accord.