Ca fait plusieurs fois que je vois passer des commentaires sur Brian.
Where is Brian ?
Et les réponses sont à chaque fois très ciblées :
Brian is in the kitchen...
Et à chaque fois, apparait une histoire d'umbrella, qui finirait immanquablement "in Brian's ass", et ce, toujours "in the kitchen"...
Alors, ma question est simple, qui est ce Brian ? Et comme j'aime toujours approfondir un sujet, d'autres interrogations me viennent.... Why always the kitchen ? Et pourquoi toujours "an umbrella" ? Brian est-il un adepte du BDSM ? Peut-on en déduire que Brian est au minimum bi ? Aurait-on une idée, si Brian est adepte, de quelle obédience peut-il se réclamer, d'après les éléments dont on dispose ?
Question subsidiaire, le chat de Brian a-t-il choppé la myxomatose ?
PS, je donne toujours un grille-pain....
Where is Brian ?
Et les réponses sont à chaque fois très ciblées :
Brian is in the kitchen...
Et à chaque fois, apparait une histoire d'umbrella, qui finirait immanquablement "in Brian's ass", et ce, toujours "in the kitchen"...
Alors, ma question est simple, qui est ce Brian ? Et comme j'aime toujours approfondir un sujet, d'autres interrogations me viennent.... Why always the kitchen ? Et pourquoi toujours "an umbrella" ? Brian est-il un adepte du BDSM ? Peut-on en déduire que Brian est au minimum bi ? Aurait-on une idée, si Brian est adepte, de quelle obédience peut-il se réclamer, d'après les éléments dont on dispose ?
Question subsidiaire, le chat de Brian a-t-il choppé la myxomatose ?
PS, je donne toujours un grille-pain....
Thèmes:
grille pain, question, chat, stabilo, chaise
3 personnes aiment ça.