Bergamote83
That is the question ?

Force est de constater que la bisexualité est plutôt pratique courante dans le BDSM.

Or, il existe des "monos" dont je fais partie qui font un peu figure de bêtes de cirque.

Je sais apprécier et reconnaître la beauté d'une femme. Mais son corps nu me rend complètement indifférente. Un peu comme si on donnait une cuillère en bois à un canard !

Il m'est arrivé, sous la domination de mon Maître, de devoir "jouer" avec une autre soumise, et bien, je suis "paniquée"...

1/ l'odeur de la cyprine me dérange (y compris la mienne que je tolère que lorsque je la goûte sur le sexe de mon Maître)
2/ je ne sais pas comment fonctionne un sexe de femme (y compris le mien, la masturbation ne m'a jamais procuré aucun plaisir, ni même envie)
3/ je me "perds" dans ce dédale de lèvres, de trous, de canaux... (zavez pas une carte ?)
4/ son excitation me gêne (je suis incapable de gérer la suite).

Ne souhaitant pas rester bornée, j'aimerais comprendre ce qui vous attire dans le même sexe.

A vos plumes (et si ça castagne, je modère de manière expéditive !)
Bergamote
5 personnes aiment ça.
ptitju
La bisexualité est peut être courante du côté H/f, elle me semble moins l'être de l'autre côté F/h.

Pour ma part, je suis hetero, rien ne m'attire chez un homme, et je serais incapable de me soumettre à un homme. Mais par contre la présence d'un homme en tant qu'observateur m'a déjà excité.

Bref, ma réponse est un peu hors-sujet Smile
1 personne aime(nt) ça.
Perséphone
hétéro. hétéro et hétéro.

j'ai testé, j'aime pas.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
Suis hétéro, et j'ai coutume de dire que si j'étais un homme, je serais gay à 100%. La sexualité d'une femme ne m'attire pas. Je peux jouer de son excitation, mais il vaut mieux que j'ai un homme sous la main si je veux qu'elle soit satisfaite... Ce qui, pour moi, enlève le fun de la situation... Sadique ? Oui, un peu.... Happy
3 personnes aiment ça.
orgaSMe
Hetero 100% avec une expérience avec un autre homme étant ado, je sais que les hommes c'est pas pour moi, par contre si j'était bi ou gay, j'aurai un nombre incalculable de plan Wink un gay dans les parage et je me faut draguer Wink par contre avoir une conjointe bi je dit OUI et re OUI, je sais c'est pas très original mais comme beaucoup d'homme 2 femmes ensembles.... Grrrrrrr miam miam bon par contre faut assumer Wink
2 personnes aiment ça.
Abyme
Pas bi en ce qui me concerne, mais "hétéro anal" : je ne suis absolument pas attiré par les hommes, mais je peux à la rigueur tolérer une partie précise de leur anatomie (TTBM de préférence) en présence d'une femme ! Un cul d'homme (ou de trav/trans) ou même l'odeur d'un homme me font débander direct.

Pour répondre plus précisément à Bergamotte, il ne me semble pas que cette tendance bi se limite au monde du BDSM : étant donné que c'est de plus en plus assumé de nos jours, on assiste à une mode généralisée et très tendance dans les milieux libertins. De même que pour les tatoos ou piercings, la bisexualité devient un prestige qui renvoie presque ceux qui n'en sont pas à faire figure d'originaux !
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
Un p'tit lien en passant sur la biphobie.
Pièces jointes
Soyez la première personne à aimer.
Perséphone
C'est drole, parce que, tout en etant profondément hétero, aimer une femme pour vivre et construire quelque chose avec ne me semble pas impossible.

Pour moi l'amour n'a pas de sexe. J'aime la personne pour ce qu'elle est et non pour ce qu'il y a ou non entre ses jambes.

Pour le sexe, c'est sur, j'aime les hommes et que les hommes
3 personnes aiment ça.
Abyme
@Insoumise : Tous les amants ne sont pas compliqués !
(tiens, moi par exemple...)
2 personnes aiment ça.
orgaSMe
Non non nô pas de miel et autre artifice.... Le goût naturel est le meilleure des goûts grrrrrr
1 personne aime(nt) ça.
Abyme
(pourquoi pas)
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
Isis a dit...

Je n'ai encore jamais eu d'expérience avec une femme mais ai de + en + envie de franchir le pas.
La sexualité "classique" avec un homme et son lot de coïts me lassent, à tel point que je me pose parfois des questions sur mon orientation sexuelle.
Avec une femme au moins pas besoin de rapport, juste des câlins, des caresses qui se suffisent à elles-même et ne sont pas là comme prétexte pour préparer "la suite"...
Donc oui, découvrir les joies du saphisme me simplifierait la vie ! Smile
Ou alors trouver un homme qui soit un peu asexuel sur les bords...mais là c'est une autre paire de manches!

Euuuuuh.... Tu penses toutes les femmes lesbiennes n'aiment que les "caresses" et les "câlins" ? Unhappy
Je ne pense franchement pas que l'orientation sexuelle d'une femme lui dicte ou du moins "programme" le fait qu'elle aime être pénétrée (et si oui, à quelle profondeur), ou qu'elle n'aime que les caresses ou les câlins... Les lesbiennes qui utilisent godes ceintures et autres jouets, il y en a pléthore ! Smile Et d'autres (ou les mêmes) qui aiment la baise hard, les trucs purement sexuels, je suis sûre qu'il y en a plein aussi ! Smile

Pour ma part j'aime autant les femmes que les hommes, que ce soit sexuellement ou sur le plan sentimental... Bien que mon expérience "féminine" soit considérablement réduite par rapport à la masculine...
Dernière modification le 12/06/2014 20:40:54 par Heartbeat.
4 personnes aiment ça.
#
Not bi.
Et aucune intention de l'être.
Aucune attirance pour la femme, j'aime l'homme, le corps de l'homme, l'odeur de l'homme, j'aime être pénétrée, j'aime ressentir la puissance du mâle.

Je crois en effet qu'il y a une sorte d'effet de mode, comme le bdsm peut attirer par effet de mode, par débridement des envies et des opportunités, par recherche tous azimuts d'un plaisir, sexuel...
Cette tendance à présenter la bisexualité comme une figure imposée du bdsm m'agace assez, un peu, ou pas, selon l'humeur Smile
Dernière modification le 15/06/2014 11:22:15 par Irene.
3 personnes aiment ça.
renaiSSance31
Bonsoir à tous,

Je suis bi et pourtant cela m'a valu une dure punition à mon entrée dans le BDSM, justement parce que je ne voulais pas l'être. Et j'ai su changé d'avis pour diverses raisons et parce que on a su m'y emmener et de me faire goûter les plaisirs différents.

Je dirai que chacun fait ce que son esprit et son corps lui dicte et ne cherchons pas à vouloir être tous pareil, cela serait d'un ennui...rire.

Alors Bergamote, écoute-toi et écoute ton Master....

Elle
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
Je trouve certaines perceptions de la bisexualité un peu dérangeantes... L'attirance pour une personne, le désir sexuel ou même les sentiments ne se commandent pas... Et ce, quel que soit son sexe.
4 personnes aiment ça.
ptitju
Heartbeat a dit...

L'attirance pour une personne, le désir sexuel ou même les sentiments ne se commandent pas... Et ce, quel que soit son sexe.

Ceux que tu dis correspond à la pansexualité, il me semble.
Dernière modification le 18/06/2014 21:03:39 par ptitju.
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
ptitju a dit...

Ceux que tu dis correspond à la pansexualité, il me semble.

C'est la même chose... En étant bi tu n'éprouves pas du désir pour une personne parce qu'elle est homme ou femme, puisque potentiellement tu peux éprouver du désir pour les deux.
2 personnes aiment ça.
ptitju
Heartbeat a dit...

C'est la même chose... En étant bi tu n'éprouves pas du désir pour une personne parce qu'elle est homme ou femme, puisque potentiellement tu peux éprouver du désir pour les deux.

Pourquoi on a rajouté cette "case" pansexuel alors?

Sinon, dans les témoignages que j'ai lu, je parlerais plus d’hétéro flexibilité.
Mais bon, on tombe dans la problématique des cases...
Heartbeat
ptitju a dit...

Pourquoi on a rajouté cette "case" pansexuel alors?

Sinon, dans les témoignages que j'ai lu, je parlerais plus d’hétéro flexibilité.
Mais bon, on tombe dans la problématique des cases...

Peut-être parce que la case pansexuel prend en compte l'attirance pour TOUS les genres ? Alors que "bisexuel" (comme son nom l'indique) ne concerne que les deux "principaux" genres...
(et je suis bi parce que je ne "connais" pas d'autres genres...)

Pourquoi l'hétéroflexibilité ? Quel rapport ? C'est le fait d'être plus attiré par le sexe opposé, et ce n'est pas mon cas.
Dernière modification le 18/06/2014 21:24:56 par Heartbeat.
ptitju
Heartbeat a dit...

Peut-être parce que la case pansexuel prend en compte l'attirance pour TOUS les genres ? Alors que "bisexuel" (comme son nom l'indique) ne concerne que les deux "principaux" genres...
(et je suis bi parce que je ne "connais" pas d'autres genres...)

Pourquoi l'hétéroflexibilité ? Quel rapport ? C'est le fait d'être plus attiré par le sexe opposé, et ce n'est pas mon cas.

Je ne parlais pas de toi pour l'hétéroflexibilité, mais plus des témoignages qui t'ont dérangé (enfin, si j'ai bien identifié ceux qui t'ont dérangé).
D'après ma compréhension, l'hétéroflexibilité est le fait d'être hétéro et d'être attiré uniquement par le côté sexuel du même sexe.
Perséphone
je l'ai pas mis 2 fois ? (aimer, amour ^^)
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
♪ ♫♩ a dit...

Trois pages, une fois le mot "amour"...
Quand on aime vraiment, on ne sait pas pourquoi...
to be sexe or to be love?

Oups! Ah oui pardon c'est bdsm ici.

Uiche, c'est perséphone !

(mouah j'ai parlé de sentiments, l'amour c'est trop compliqué !! :'( )
2 personnes aiment ça.