Affichage d'un seul post
Thutale
Mon cas est un peu particulier, disons atypique dans la société où je vis (le monde en 2015, zone géographique : Europe).

Comme GC, je ne consomme pas d'alcool,
ni d'ailleurs aucune substance psychoactive, licite ou non,
ni de sucre,
ni de viande (aucune contre-indication évidente avec le bdsm ),
ni tout un tas de choses dont la longue liste pourrait être angoissante pour des personnes qui s'alimentent différemment.

Par ailleurs (attention les ayatollahs sont de sortie), je ne fais jamais l'amour avec quelqu'un qui est alcoolisé, fut-ce très légèrement (un verre = no way).
Je ne pratique bien sûr pas davantage le SM avec une personne alcoolisée, ou qui a consommé des drogues ou des médicaments psychotropes hors prescription. No way.
Je ne participe pas aux soirées (encore moins aux petits déj') où il y a de l'alcool (je veux dire en excès : juste un verre ou deux à table c'est ok) (mais ça me déplaît ). Qu'il s'agisse de soirées BDSM ou non (j'avais prévenu Evilgrin ). J'aime que les gens soient capables de fonctionner sans ça une fois de temps en temps.
Enfin, je ne partagerais pas davantage ma vie que mon lit avec quelqu'un qui consomme des prods, quels qu'ils soient. Flee away !

Ce n'est que mon choix de vie, je n'en fais pas une loi universelle. Les autres font autrement : pas de problème. Il font juste autrement sans moi.

Pour ce qui concerne le bdsm : à mon avis, on gagne à ne pas y mêler d'alcool, pour la maîtrise de soi et la sécurité, d'une part, mais aussi et surtout pour ne pas altérer les sensations. Il y aura d'autres moments pour picoler !
Dernière modification le 21/04/2015 10:14:06 par Thutale.
3 personnes aiment ça.