Affichage d'un seul post
Nukem
#17
Je rajoute mon petit cailloux à l'édifice et vais parler de manière générale de l'alcool.

Comme tout le monde quand j'étais un petit con, ado et boutonneux je me suis pris de grandes cuites généralement insufflées par le "groupe". Aujourd'hui je trouve totalement minable de se mettre dans des états pas possible juste parce que le prétexte est de "faire la fête" j'ai souvenir d'avoir croisé un jour en pleine nuit dans la rue deux jeunes minettes se roulant par terre complètement défoncée et j'avais plus envie de leur cracher dessus tellement je trouvais ça grotesque plutôt que de leur offrir ma main.

Avec tout les messages de préventions tout le monde comprend bien que la perception est altérée. Pour parler BDSM, je trouve ça très dangereux l'usage abusif d'alcool et de drogues car cela peut déraper gentiment et dangereusement sans forcement avoir le déclic tout de suite.

Pas de soucis pour boire modérément car dans la limite du raisonnable l'état de la personne reste correct et cela peut aider à désinhiber certaines personnes.
Après chacun est adulte et fait ce que bon lui semble. La seule chose à retenir c'est qu'il ne se mettra pas seul en danger, il risquera également d’entraîner les autres dans sa chute et quand il sera trop tard vous vous direz "si j'avais su" mais les "si" c'est trop tard.
Dernière modification le 21/04/2015 13:52:35 par Nukem.
2 personnes aiment ça.