Olivier
#0
Bonjour tout le monde,

Je voudrais introduire le monogant dans mes pratiques.

J'ignore tout de lui (jusqu'à présent j'attache les poignets séparément avec un bracelet et je les positionne comme je veux).

Je voudrais connaître, si vous pouvez me l'expliquer :
- la technique pour le mettre,
- comment on le serre,
- comment on peut l'utiliser sans abîmer les épaules,
- de bonnes marques,
- etc.

Je répète que je n'y connais rien et que vos avis, idées, techniques, pratiques, trucs et astuces sont bienvenus, que ce soit en public ou sur le forum.

Merci beaucoup

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#1
Voici une réponse d'un membre et mes nouvelles questions ensuite.




"A la différence de la camisole (pose possible "bras devant") le monogant se fait "glisser" (bras dans le dos).

Similarité, il faut "l'enfiler" avant de serrer les liens.
Serrer petit à petit jusqu'à ce que les mouvements ne puissent pas se faire!"


Ma réponse à ce membre du forum est :

"1, Donc on enfile les deux bras dedans, liens désserés et puis on serre, c'est ça ?

2, Quand vous dites "serrer petit à petit jusqu'à mouvements impossibles" cela veut-il dire que les coudes et avant-bras se touchent ?

3, Un membre me dit qu'on peut facilement tirer les bras vers le haut (à la poulie pour que je puisse ensuite cravacher et fouetter - comme vous connaissez mes séances). Mais quand les bras sont serrés, on ne peut pratiquement pas tirer vers le haut sans des douleurs aux épaules, non ?

4, en quelle matière sont-ils et avez-vous une marque à me conseiller ? j'en aurais besoin des solides jusqu'à 4 séances/semaine.

merci bcp à vous

GC"

Quelqu'un(e) a-t-il d'autres pistes à me fournir svp ? Mes problèmes sont que je
- dois pouvoir placer le monogant assez vite,
- dois pouvoir en tirer l'extrémité vers le haut à la poulie ensuite. Quel serrage dois-je alors effectuer pour ne pas luxer les épaules ?

merci encore pour vos aides

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#2



mon fournisseur habituel me propose ce single gloves avec bretelles et sangles:

http://www.hautengshop.de/index.php?main_page=product_info&cPath=3_222_225&products_id=2118


Est-ce bien selon vous ? Meilleur que les lacets ?

merci à vous

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#4
sa voie a dit...

je ne connais pas ça désolé!!!



Profitez de mon post alors : on sera deux à s'y mettre...

GC
Soyez la première personne à aimer.
olympe19
#5
Bonjour,
vous vous posez beaucoup de questions bien légitimes Smile

coté monogant, j'ai celui-ci
http://cgi.ebay.fr/Real-Cow-Leather-Single-Glove-Armbinder-Escapology-/251514496418?pt=US_CSA_MWA_Gloves_Mittens&var=&hash=item8027d03294
il est solide et efficace, je vous assure. peut être faudra t il changer le lacet que je trouve un peu light.

celui ci n'est pas un monogant, mais.... ça peut faire office de... enfin bref, les mêmes contraintes, mais plus de possibilités.
http://cgi.ebay.fr/Real-Leather-Double-Glove-Armbinder-with-Shoulder-Straps-black-/251506121550?pt=US_CSA_MWA_Gloves_Mittens&var=&hash=item802771ac8f



1, Donc on enfile les deux bras dedans, liens désserés et puis on serre, c'est ça ?
Oui, tout a fait
vous pouvez rajouter des sangles ensuite pour lier les bras au corps


2, Quand vous dites "serrer petit à petit jusqu'à mouvements impossibles" cela veut-il dire que les coudes et avant-bras se touchent ?
Non, pas forcément. une petite partie de la population est capable de le faire, cela dépends de la morphologie des personnes.

4, en quelle matière sont-ils et avez-vous une marque à me conseiller ? j'en aurais besoin des solides jusqu'à 4 séances/semaine.
le mieux, c'est en cuir.
le latex est extensible et j'ai déja vu des personnes s'en échapper.
le vinyl est fragile
le cuir est le plus adapté ( robustesse) et l'odeur est ennivrante :p


sinon, celui-ci
http://www.leatherotics.co.uk/leather-hoods/real-leather-armbinder-arm-binder-bondage-cuffs-armbin.html
mais pas mal de marques existent
2 personnes aiment ça.
Olivier
#6
Merci Olympe,

Ok, je vais donc conserver le cuir comme matière. En plus étant donné l'energie lors de mes séances (vous avez lu mon annonce de profil - no comment) il le faut robuste.

merci à vous : je ne connaissais pas du tout le 2e modèle.

Je vais réléchir et puis me le faire mettre et enfin l'acquérir pour l'utiliser.

Bonne soirée à vous

GC
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Bonjour,

N'en ayant qu'un, je ne saurais comparer divers monogants entre eux (d'ailleurs, je ne connaissais pas le nom français de l'objet), mais je peux partager mon point de vue sur celui que j'ai sous la main.

Nous avons celui-ci : http://www.uberkinky.co.uk/leather-arm-binder-81255.html
(la femme sur la photo le porte bizarrement, d'ailleurs, je trouve... Ça me semble plus logique de ne croiser les bretelles que dans le dos, histoire d'éviter tout risque de trop serrer le cou.... Pis elle l'a un peu mis de travers, quand même...).

Dans les bons points : il est en cuir, assez solide, et les lanières horizontales réglables renforcent et permettent de bien resserrer le tout.

Dans les mauvais points, l'étui tombe large, on compte surtout sur les lanières pour l'ajuster, et le lacet est trop long (le second point est facilement réglable, mais j'ai eu la flemme de le faire).
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#8
Merci à vous pour toutes vos explications.

Effectivement, je le trouve un peu large. D'autant que mes soumis(e)s ont un sens certain de l'esthétique, de la rigueur et de l'aspect professionnel de mes séances.

Je dois vraiment tout faire pour avoir du matériel contraignant mais "classe" aussi.

Enfin, je n'ai que deux heures "départ-arrêté" pour boucler une séance et tout ce qui fait trainer la mise en place se fait au détrimant du sado-maso en tant que tel. Donc il faut du matériel vite mis aussi.

Merci encore

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#9


Voilà le modèle qu'il me faudrait : vite mis et ajusté. Point faible ; la résistance du zip.

Bon : j'avance.

Merci pour vos aides. Je vous tiendrai informé

GC
6 personnes aiment ça.
Olivier
#10
danni a dit...

même si je n'ai pas pratiqué, comme je me suis déjà renseigné sur ce genre de chose, pour permettre de faire lever les bras a la "victime" Smile il faut lui laisse du moue sur les jambes et partir de plus bas, pour qu'il(elle) est la possibilité de bien se cambrer si besoin pour soulager la pression sur les épaules.

pour ce qui est de la qualité du matériel etc je ne pourrai pas me prononcer


Ah, cette remarque m'intéresse ! Voulez-vous dire qu'il faut laisser les jambes tout à fait libres ! Pouvez-vous me donner plus d'infos svp ?

merci à vous

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#11
Merci : je comprends mieux.

L'idée de la cambrure est séduisant aussi. C'est un effet que j'ai difficilement avec les bracelets de poignets.

Encore merci. Si vous avez encore des idées, ou des infos, elles sont bienvenues

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#12
Je n'ai jamais songé à cette piste des 2 slaves réunis par une corde à ma poulie, mains dans le dos.

Super, même sans monogant.

Dites, vous êtes sûr que vous n'avez pas envie de vous lancer. Vous avez une créativité super.

merci encore

GC
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#13
Voici un lien (trouvé par "danni" - voir aussi mon mur) dans lequel le monogant est judicieusement utilisé :

http://www.redtube.com/164962

Deux choses néanmoins :
1, la boule du gag ball est trop grosse pour être supportée plus de 10 minutes par l'esclave,
2, j'ai constaté qu'il est toujours plus facile de mettre les accessoires quand le bandeau est mis, quitte à l'enlever après si les mains quand les mains hors intervention (dans le dos, au crochet, à la chaîne, en l'air, etc...)

GC.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#14
1 personne aime(nt) ça.