C'est vrai que sur la forme de l'article, je ne suis pas spécialement fan.
Elle utilise souvent (ici ou dans d'autres articles) des titres exagérément provocateur, ou des mots qui me feraient mieux de ne pas être utilisé à la légère (collabo par exemple).
"quiches", "pétasses", "notre précieuse petite chatte"...euh c'est un pamphlet anti-femmes ou j'ai fumé?
Et quand on y réfléchit, je trouve le titre de l'article osé quand on sait que ce sont les hommes qui sont à la tête du vrai "marché" sexuel, que ce soit l'industrie du X ou la prostitution...
Vous avez fumé
Extraire un mot d'une phrase est un poil réducteur.
Quiche est utilisé pour "définir" ce genre de femme:
"Elle ne supporte pas ces femmes qui jouent les divas, agitant le susucre de leur précieuse petite personne devant un parterre d’hommes qu’elles bafouent." Pétasse est utilisé pour définir les hommes:
Les hommes sont capables de se conduire en pétassesPour le titre, je suis d'accord avec vous, il est trompeur et couvre uniquement la drague homme/femme.
Donc oui, vive les "pétasses" qui font tourner les hommes en bourrique, ça remet un peu d'égalité dans la société
Je pense qu'à se comporter comme cela, c'est un "jeu" perdant/perdant.
j'imagine que c'est marrant et ça doit faire du bien à l'ego sur le coup, mais je ne pense pas que cela remet de l'égalité dans la société.