Dame Meg
Premiere rencontre pour nous 3, vous êtes nu tous les 2 ...moi des bas noir, de haut talons et un serre taille

"Amusez vous, goûtez vous..."

un instant passe, le doute, la timidité... je m approche de ma soumise,  lui demande de s'allonger sur le dos et d écarter ses cuisses... je m approche caresse son ventre avant de glisser un doigt dans sa chatte... il va et viens , elle se détend,  je viens glisser ma langue sur ses lèvres,  la lécher... 

Je regarde mon soumis et lui fait signe de me remplacer...

J en profite pour griffer son dos, ainsi a 4 pattes , j ecarte ses fesse et insère un joli rosebud dans son cul....

Je vous observe... c est beau...

Je vais tester mon share.. un joli gode... je l insère en moi...me retrouvant avec un joli penis.... je m empresse de le glisser dans ma soumise,  elle semble surprise mais apprecie...mes va et vient , mes mains ferment sur son corps. Je dis a mon soumis de se préparer a me remplacer... que je veux sa queue dur...et joliement emballe...

J abandonne ma soumise, et laisse mon soumis prendre le relais....cette fois ma soumise est a 4 pattes... je peux griffer son dos, pendant que mon soumis s enfonce en elle...

Je retire le plug de mon soumis, pour glisser mon penis a la place, je peux vous prendre tous les deux...... je glisse un doigt dans le cul de ma soumise, elle jouit de plus belle....et je sens le sexe de mon soumis....

C est fort... c est bon... puissant...
2 personnes aiment ça.
Dame Meg
Tu es ma soumise, nous avons découvert ensemble nos désirs et nos fantasmes... tu es docile, je te guide...te libère de ta chrysalide. Nos hommes vont nous rejoindre...je serais le chef d orchestre de ce petit groupe....mon homme arrive je l invite a s installer dans un fauteuil, et se mettre à l aise.

Tu es docile et m attends a genoux... l angoisse et le desir se mélange en toi, je le vois dans tes yeux.

Je m approche de mon homme, libère son sexe que je caresse et fais durcir...je t invite à venir nous rejoindre, tu t approche à 4 pattes, ma chienne pleine de désir..."montre donc à notre invité comme ta bouche est douce..." Tu te place entre ses cuisses, et glisse son sexe entre tes lèvres,  tu t appliques, tu veux que je sois fière de toi...

Ton homme arrive, nous observe... il est prêt à se caresser,  son sexe encore prisonnier de ses vêtements.  Je m approche de lui, prend son pouce que je suce... "je ne t ai pas autorisé à te caresser... a moins que tu ne veux être punis"... Ton homme baisse un peu les yeux, tout en restant subjuguée par toi en train de sucer un autre homme...

Je te rappelle,  tu m obéis et me rejoins , toujours à 4 pattes...j invite ton homme à se dévêtir,  je lui dis de rester debout, nu...

Je dispose une serviette,  sur laquelle tu t agenouille, pour commencer à sucer ton homme... j applique un peu de gel sur mes doigts,  glisse mes mains sur les fesses de ton homme,  tu t appliques à lui faire perdre la tête... mes mains se faufilent entre ses fesses,  caresse ses couilles, stimulent son périnée,  avant d insérer lentement un doigts dans son cul... je fais courtir mes ongles dans son dos... toutes ses sensations....je sens son corps se détendre... accepter mon insertion. .. je prends un chapelet, j insère lentement une à une les perles dans ce cul offert... 

puis je reviens vers toi, ma soumise...tu semble t appliquer avec grand plaisir... je récupère un rosebud logé au chaud entre mes seins....je viens le glisser en toi...tu restes concentré à ta tâche.... je te murmure de retirer le chapelet au moment où ton homme aura un orgasme... je te laisse ainsi faire succomber ton homme...

Je m approche de mon homme, qui se caresse devant cette scène...je positionne un plug sur un banc, doucement je m empalle dessus, mon cul s ouvre... mes doigts glissent

dans ma chatte... trempée...je m enfonce en peu plus....

Puis j abandonne mon plug, m approche de mon homme, me retourne pour m empaller sur son sexe...me laisser aller au va et vient.... guide sa main vers ma chatte... trempée, elle dégouline entre ses doigts qui s agitent en moi...

Ton homme jouit...c'est fort... tu as retiré le chapelet au même moment,  il tombe a genoux appaisé, épuisé.... tu es fière, brûlante d envie.... je t invite à nous rejoindre, j insère un double gode en moi, tu viens t empaller sur mon sexe... tes seins caressant les miens...le rosebud toujours en toi... tu es doublement pénétrée...le sexe de mon homme faisant vibrer le tiens à travers moi ... cest si bon ... dans les bras de ma soumise... et prise par mon homme....
2 personnes aiment ça.