Lady Hydre
Je regarde la photo de elle31soumise ou elle est emprisonnée par ses seins qui sont presque violet par la force du cordage. Ou pour autre photo assez dur comme les traces de fouet avec du sang...
Ma question va sembler peut être bizarre pour certains .
Je me demande et après , qu'éprouve la soumise la douleur reste t'elle longtemps , est qui y aura des séquelles plus tard.. des douleurs qui viendront bien plus tard des crevasse enfin j'imagine un tas de choses.
Même choses pour les soumises qui subisses des sévices assez fort....
vrai que se genre de BDSM gor ^^ ne m'attire pas du tout mais je suis curieuse des ressentis et le Après .
Merci de vos réponses à venir
Hydréane
Dernière modification le 06/04/2014 17:38:14 par Lady Hydre.
Soyez la première personne à aimer.
renaiSSance31
Bonjour Hydreane,

Je vais répondre qu'à mon tout début de mon entrée dans le bdsm, j'étais en auto destructeur et maso hard, mais le Maître qui m'a pris n'a pas répondu à mes envies et désirs. Enfin si parfois mais au fil du temps, il a travaillé mon mental et mon besoin cérébral d'appartenance et aujourd'hui, je peux dire fièrement que ce n'est plus le masochisme qui est primordial en moi, mais juste le simple fait de penser et de m'inclinerai aux pieds de l'autre.

Bien sur que j'ai eu un bon mentor, bien-sur qu'il a profité de moi comme j'ai profité de lui, mais je le remercie fièrement d'avoir fait sortir la soumise en moi et qu'aujourd'hui, je puisse $etre éduquée et avoir certaines valeurs de la soumission.

Je ne suis plus droguée et je peux dire que depuis plus d'un an que je n'ai pas de Maitre, je n'ai pas laissé ce masochisme me gérer et c'est là où je dis que c'est l'esprit qui fait tout et que même une maso peut faire un travail sur elle même pour chercher des plaisirs plus intenses, c'est à dire ceux de la cérébralité.

Mes photos ne méritent pas une interrogation, parce ce qui ne vous plait pas à vous, plaira à d'autres et toutes mes photos ne sont pas aussi dures que celle ci.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et mes humbles respects à tous.

elle
6 personnes aiment ça.
Lady Hydre
Re Bonjour Elle31soumise, j'espère que vous n'avez pas pris mes interrogations comme une critique je me permettrais pas de juger appartenance ou envie de chacun.
Oui c'est vrai que j'ai du mal avec se genre de photos désolée de vous avoir cité. Je ne parlais pas que de vous ........
je peux retirer votre pseudo si vous le souhaitez
Cela fait longtemps que je me pose des questions sur se sujets, mais vous n'avez pas répondu , avez vous peur d'un futur qu il y ai des symptôme sur vos seins ou sur votre corps ?
Hydréane interrogative et confuse.....
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Merci Amarok de votre témoignage...... je suis bien consciente des plaisir que cela peut apporté,ou de l’esthétique et du ressenti de la soumise.....
Mais cela ne réponds pas à ma question , si on le fait trop souvent est que cela peut poser des dégâts^^ enfin des douleurs irréversibles sur les seins ?
Seules je pense des soumises pourront réponde à ma question
Hydréane
renaiSSance31
Bonsoir à vous deux,

Etant celle qui a déclenché ce post par sa photo rude,je vais m'exprimer ainsi, j'ai été la soumise d'un Dominant qui a été mon Maître pendant six ans, qui aimait le bondage et surtout celui des seins. J'en ai subi de toute sorte et je ne montre que ce qui est montrable à mes yeux quoique tout est montrable et tous les goûts sont dans la nature.

Si un bondage est bien géré, n'est pas abusif et pas trop répété,cela ne fera pas plus de dégâts que celui qui fume deux paquets de cigarettes par jour. A ce jour, je n'ai eu aucun pb sur ma poitrine ou ailleurs.

Chaque fois que l'on se voyait, j'avais l'impression que mon Maître m'inspectait et il avait tjrs d'autres choses à faire que de me ficeler ou de m'attacher, la soumission peut-être aussi de simples gestes de la vie qui peut contraindre l'autre.

Il faut savoir mesurer et ne pas abuser comme toute bonne chose, mais quel plaisir......Cordialement et respectueusement.

elle
5 personnes aiment ça.
renaiSSance31
Bonsoir Dieu,

Je ne m'excusais pas, mais était surprise qu'une photo puisse faire un débat.
Je vis sereinement la soumission, je canalise bien et poursuit pas route, mais une maso reste une maso, mais je ne cours pas vers les sadiques seulement en recherche d'une bestiole à taper...sourire.

La soumission et l'appartenance est bien plus riche d'émotions et de plaisirs que les marques que j'ai eu, mais je ne crache pas ce que l'on me donnerait si tel doit être un plaisir partagé.

Cordialement et respectueusement.

elle.
Dernière modification le 09/04/2014 23:27:19 par renaiSSance31.
Olivier
Je vous apporte un témoignage qu'une soumise (mais je reçois aussi des mâles) - qui vient quelques fois pas an - m'a énoncé rapidement un jour.

"J'ai parfois mal quand je marche, quand je m'asseois, quand je pose mes mains sur mes cuisses, quand je me lave, etc, pendant des jours qui suivent ma venue chez vous. Mais chaque douleur me rappelle la fascination que j'aie de la première minute où vous me mettez les attaches et tout le reste, jusqu'au moment où la séance se termine. Et quand je regarde la vidéo de ma séance, ensuite, je suis fière de moi".

Tentative de décodage de ma part : cette personne
- semble éprouver du plaisir à être dominée et mise en possession,
- a mal pendant et après la séance,
- aime se regarder rendue à l'état d'objet fétish.

Chez elle les douleurs ne semblent donc pas l'objectif, mais la conséquence (un dégât colatéral mais pas grave semble-t-il).

Ceci étant écrit, je n'ai jamais touché aux seins ni à l'abdomen car j'ai peur des dégâts. Je fouette un peu le dos mais soft et pas longtemps et si le (la) slave insiste. Je rappelle que mes séances se font avec vêtement (même fin) et pas à même la peau.

Je ne sais pas si ma remarque a sa place dans ce post-ci...

GC
1 personne aime(nt) ça.
Lady Hydre
Tout témoignage est bon GC comme dieu aussi .
Et encore une fois oui elle31soumise c'est partie de ta photo mon article , mais c'est sans aucun jugement, je demandais juste si il pouvait y avoir des séquelles plus tard.
Mais seule des soumises qui ont pratiqué longtemps le BDSM Hard pourraient me répondent je pense....
Hydréane