ptitju
#0
J'ai une question zuper sérieuse.
Pourquoi la majorité des trolls sur les forums bdsm, et en particulier bdsm.fr, sont des hommes dominants?

Réponse pas sérieuse bienvenue Wink

Thèmes: troll, forum bdsm
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#1
Et la majorité des trolls féminins sont IRL... C'est pire !
3 personnes aiment ça.
Nanook
#2
Peut être parce que dominer n'est que leur seconde nature.... Tongue
Soyez la première personne à aimer.
Lady Liliam
#3
Gros sourires....juste pour vous taquiner je viens mettre un petit post ici.... héhéhéhé
Vous voyez que les Dames aussi interviennent Happy
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
#4
Y'a pas de troll féminin, parce que les filles sont des princesses qui sentent le bonbon, les fleurs, qui disent jamais de gros mots, putain, et qui détestent faire chier le monde. Pis c'est tout, dit-elle, en remontant son futal, en se torchant le nez, et en regardant alentour si y'a pas un cheloud à faire criser....
5 personnes aiment ça.
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#6
Heartbeat a dit...

Et la majorité des trolls féminins sont IRL... C'est pire !

Donc, si j'en crois cette hypothèse, les trolls trollent car ils n'osent pas le faire en réel.
Donc des personnes qui se cachent et qui ont peur de dire ce qu'elles pensent, donc sans caractère. Mais c'est bizarre, un dominant, c'est pas quelqu'un qui a du caractère ^^?
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#8
Elfi a dit...

Moi j'aime bien faire des canulars ^^

Ah tiens, une troll repentie (enfin, je croyais ^^)
1 personne aime(nt) ça.
kazu
#10
cela n'engage que mon point de vue mais je voit le troll comme étant quelqu'un qui s'ennuie à ne plus savoir que faire et que du coup, pour "s'amuser", il s'invite et ouvre plein de topic dans un forum dans le but d'être "marrant" (je souligne les parenthèses Smile ) sauf qu'il ne l'est point. Et surtout se foutre du monde. Maintenant sur des sites comme celui-ci, c'est peut-être qu'il y a un complexe quelque part.
Dernière modification le 29/03/2014 00:44:18 par kazu.
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#12
Elfi a dit...



Oui, clairement. On a jamais vu personne troller un mur. Un troll a besoin de réactions pour se sentir drole. Et que les autres ne le trouvent pas drole il s'en fiche. Le troll aime se sentir drole peu importe à quel prix (le prix de sa connerie souvent).
Les troll c'est un peu comme les prostitués, ca existe tant qu'il y'aura des gens pour les nourrir.

Yen a qui trolle le mur général ici Smile
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#14
Elfi a dit...

Je l'attendais celle là ^^

J'avoue, elle était facile celle là Smile
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#15
Un article intéressant sur le troll
Pièces jointes
2 personnes aiment ça.