pseudo
#0
En ce lendemain de Césars et d'Oscars, je ne pouvais pas ne pas remercier E. et C. pour ma double nomination de la semaine dernière.
N'ayant pas le talent du lapin pour le design de logos, ce sera un poil plus tristounet que le lancement du Club des Laidises Anti .mince.. j'ai dejà oublié.... je m'en excuse …

Donc, qu'il me soit permis ici de rendre grâce à E., pour la classe et la délicatesse avec lesquelles elle a su jeter sur la place publique des choses qui, on aurait pu le penser, relevaient strictement du privé.. Peut-être aurais-je du faire de même et publier ces derniers échanges que nous avions eu alors même que le lapin partageait déjà votre vie…mais une totale absence de désir de revanche m'en dissuade…
Bien sur, je remercie également C, qui aura tenu 15 lignes avant de mentionner une taille de sexe (Ils ont des petits sexes de 4 sous ou kessefs) .. classieux (ceci dit, en raclant mes fonds de poches, j'ai trouve 4 Euros en pièces de 10 cents.. mises bout à bout, c'est pas si mal hein !)…

Bref, les filles.. ah nan.. mesdames.. (vous me pardonnerez j'en suis sur, l'absence de majuscule !), qu'il me soit publiquement permis de vous dire que, E. , je pense à vous autant qu'a mon premier plug.. c'est à dire, avec une douce nostalgie (il a été mon premier, comme moi j'ai été le votre), mais sans la moindre envie de le ressortir du tiroir dans lequel il traine avec quelques autres vieux souvenirs…La différence est que mon plug, lui, ne s'autopersuade pas que mon seul objectif dans la vie est de me le remettre, juste parce qu'il entend le bruit du tiroir qui s'ouvre…
Je tiens d'ailleurs aussi à profiter de cette occasion pour présenter toutes mes excuses a celles et ceux que (selon la définition de E.) je 'harcèle' en commentant parfois leurs posts, ou même pire, en cliquant sur 'j'aime' leurs publications.. NON, ce n'est pas la preuve patente que je souhaite attirer votre attention, ni même que je suis éperdument amoureux de vous.. c'est juste que je like votre post..

Quand à vous, C., vous qui m'avez appris votre classification des dominatrices (les moches n'ont que ce moyen d'attraper un homme, les revanchardes qui haïssent les hommes, les vénales et les (très très très rares) dominatrices 'naturelles', dont vous êtes, bien sur, l'une des perles), vous qui n'avez eu de cesse de savoir comment était E., si elle était 'jolie', plus jeune que vous, plus ceci ou moins cela, vous qui avez eu la délicatesse ultime de confier à une de vos proche, après avoir vu la photo de Saida (dont j'ai partage la vie bdsm pendant 10 ans, et qui a disparu il y quelques années), que 'bof bof, l'était pas terrible) (et ça, je ne le vous pardonnerais JAMAIS ![/i]) …vous enfin qui pensez qu'il suffit d'enfiler un god ceinture et de coller 4 gifles pour être 'dominatrice'.. bref.. vous, C., je ne peux que m'incliner devant votre extraordinaire talent de magicienne, qui transforme mon refus de vous revoir (clairement exprimé dans le mail du lendemain) en 'votre' fuite.. Ma galanterie naturelle m'empêchant de reproduire ici le mot que vous avez laisse en partant, qu'il me soit juste permis de dire qu'il semblerait que vous ayez plutôt apprécié la soirée..



Voila voila.. ahh. bien sur, un dernier remerciement au Magic Baltringue System qui nous a lubrifié tout ça d'une langue de lèche-cul d'une affolante efficacité !


youpi, c'est un nouveau mois et une nouvelle semaine !!!

Bien entendu, et suivant les règles en vigueur, TOUS les commentaires de E., JP. et C. seront immédiatement effacés.. mwahahah.. nan...je déconne.. je n'effacerai RIEN !
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#1
Ben je ne comprend rien non plus!! Smile
Mais!
Mais c'est drôlement bien écrit! Plein de piquant et de subtilité!
Dommage vraiment que tant de lettres cachent les identités, même si je pense en identifier certaines!

Pas de commentaire donc sur le fond, mais j'aime beaucoup la forme!! Smile
1 personne aime(nt) ça.
pseudo
#2
merci Empire,
vous avez raison, je vais donc (honte sur moi !!) lever en partie les masques...
E et C sont les initiales des prénoms de Lulla et Sarah... le mien est David..
1 personne aime(nt) ça.
Nanook
#3
Pseudo, tu n'es pas le seul à t'être fait baiser par "E"(lulla)...Wink
1 personne aime(nt) ça.
Empire
#4
pseudo a dit...

merci Empire,
vous avez raison, je vais donc (honte sur moi !!) lever en partie les masques...
E et C sont les initiales des prénoms de Lulla et Sarah... le mien est David..


Yesss!! J'avais bien deviné!! Bon, je ne les avais pas dans l'ordre! Mais gagnant quand même!
Et là, avec le post de Nanook, ça sent assez l’arroseuse arrosée!! Smile

Aucun jugement de valeur dans mes mots, d'un coté ou de l'autre. Mais comme quoi, quand on pousse un "coup de gueule", on n'est jamais à l'abris de se le reprendre en pleine face! Smile
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
#5
ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de prise de tête ici.
je me pose en spectateur ^^
1 personne aime(nt) ça.
pseudo
#6
@Nanook, je ne me suis pas fait 'baiser' par Lulla.. ce n'est pas ce que je ressens, ni ce qui c'est passé...
Si elle n'a pas eu la patience d'attendre que je change de vie, c'est aussi parce que je l'ai baladée.. ce n'est pas le problème du jour et ça ne regarde que nous.. enfin.. moi..
Ce que je trouve pathétique c'est le coté 'au pilori en place publique', étalage de choses qui, me semble t il, relèvent du privé, et surtout surtout cette obstination à penser que je suis obsédé par elle, uniquement parce que de temps en temps, je commente ou like un de ses posts..
Soyez la première personne à aimer.
pseudo
#7
@ptiju.. pas si longtemps !! Les dernières, c'était vendredi dernier.. sourire.. mais il n'y aura pas de 'prise de tête' sur ce topic.. du moins je ferais tout pour qu'il n'y en ait pas.. c'est juste mon 'droit de réponse' (si tant est qu'un simple soumis y ait droit) aux deux posts de ces dames..

...fin...
Soyez la première personne à aimer.
ptitju
#8
pseudo a dit...

@ptiju.. pas si longtemps !! Les dernières, c'était vendredi dernier.. sourire.. mais il n'y aura pas de 'prise de tête' sur ce topic.. du moins je ferais tout pour qu'il n'y en ait pas.. c'est juste mon 'droit de réponse' (si tant est qu'un simple soumis y ait droit) aux deux posts de ces dames..

...fin...

Oui, j'avais remarqué que c'était lié aux 2 posts de vendredi Smile
Bien sûr qu'un soumis a un droit de réponse, un soumis est uniquement soumis à Celle à qui il a décidé de se soumettre Smile
Et puis, généralement, les Dominas aiment les soumis qui sont capables de s'exprimer et donner leur point de vue ^^
Soyez la première personne à aimer.
Elle.a
#9
David..... Parce que tu as toujours été David, pour moi....

Tu m'as baladé... Ô que oui. Et je suis restée, longtemps. Trop, surement. Pas par faiblesse, j'ai vu chacun de tes manquements, chacun de tes mensonges, chacune de tes faiblesses.

Je t'aimais. Infiniment. Avec toute la puissance et la sincérité qui me caractérise.

Un jour, à force de coups pendables, je me suis éloignée, ça tombait bien, tu n'étais plus vraiment présent. Puis j'ai trouvé Slutty. Et tu es revenu, comme à chaque fois que je voyais quelqu'un d'autre.

J'ai voulu concilier, surement parce que je suis une affreuse vilaine. J'ai voulu te donner ce que tu aimais tant, parce que tu comptais beaucoup, même si tu n'étais plus the one. Et j'en profite pour saluer l'énorme compréhension de Slutty, qui savait tout, et qui me disait que, bien sûr, je faisais exactement ce que je voulais, pour peu que ça me rende heureuse.

Mais voila, tu ne supportais pas la situation, ce que je peux comprendre, bien sûr.

Un dimanche soir, j'ai définitivement mis fin à la relation.

Et tu as commencé le bal de l'instabilité émotionnelle, avec tes "Je ne veux plus qu'on se parle", puis "Soyons amies", puis "Non, je ne pourrais pas", puis "Je ne peux vivre sans vous".

Sms, mail, demandes diverses et variées.......

Je me suis sentie dépossédée de tout libre arbitre. Je ne suis pas et ne serais jamais ta chose, dont tu peux disposer à loisir.

Je t'ai dit que ça suffisait. Puis j'ai cessé de répondre. Puis je t'ai explicitement dit que je ne voulais plus rien avoir à faire avec toi.

Le bal des comms et des likes a commencé...

J'aurais aimé te garder ma tendresse, pour tout ce qu'on a partagé, pour ces moments sublimement magiques, pour le bon. Mais tu sembles t'ingénier à ne faire surgir que le mauvais.... Alors je carapace, et pour finir, je rugis.

Tu as gardé les tchats échangés ? Moi aussi, et il n'y a rien dedans dont j'ai à rougir, ça me ressemblerait tellement peu.... Moi, je n'efface rien, jamais, à part tes comms quand je t'ai dit "Plus de contacts"..... Et toi ?

Quel gâchis, quand je t'avais juste demandé qu'on s'éloigne un peu pour faire le deuil.... Qui ne respecte pas l'autre, finalement ?
Dernière modification le 03/03/2014 13:57:35 par Elle.a.
1 personne aime(nt) ça.
pseudo
#10
Lulla,
J'aurais préféré répondre en prive (je reste persuadé que ça n'intéresse personne (peut être même pas vous...), mais je ne peux pas...
Juste deux mots ici (puisque je ne peux le faire ailleurs)
1) Je n'étais plus présent, c'est vrai.. j'ai perdu trop de temps a essayer de trouver le courage de faire ce que j'aurais du des le début.. alors j'ai 'disparu' des écrans un temps..ma faute sans conteste
2) JAMAIS je n'ai dénigré JP .. je ne vois d'ailleurs pas en quoi je pourrais bien lui en vouloir..(le dernier message posté sur son mur était VRAIMENT sincère et sans la moindre arrière pensée.. d'autant que je lis ailleurs vos posts, et que je vous sais parfaitement heureux tous les deux..)
3) Je n'ai RIEN effacé de nos échanges...
4) Ce dimanche soir, vous avez mis fin a la relation après que j'ai insisté pour vous le faire dire.. je me souviens de ma dernière question : quand me l'auriez vous dit si je n'avais pas TANT insisté?... et vous aviez répondu 'je ne sais pas'
5) faire de vous 'ma chose' ? Grand dieu, voila bien qui ne m'est JAMAIS venu à l'esprit.. je vous connais suffisamment pour savoir que ce serait idiot, sans parler du fait que ce n'est pas du tout , mais alors PAS DU TOUT, mon envie..

Pour finir, Lulla, vous dites "Mais voila, tu ne supportais pas la situation, ce que je peux comprendre, bien sûr. "... ça n'a JAMAIS été ça.. ce n'est pas la 'situation' que je ne supportais pas... pour une fois, vous n'avez pas vu, pas compris.. peu importe maintenant.. on s'en fout...

Pur gâchis ? oui..
instabilité émotionnelle ? après avoir balancé ma vie vanille pour celle qu'au final j'ai perdu ? oui ! et la vodka n'y a rien fait pour cette fois ...

Edit du jour : je vous cite : Un jour, à force de coups pendables, […] . Puis j'ai trouvé Slutty. […] J'ai voulu concilier, surement parce que je suis une affreuse vilaine. J'ai voulu te donner ce que tu aimais tant, parce que tu comptais beaucoup, même si tu n'étais plus the one […] je t'avais juste demandé qu'on s'éloigne un peu pour faire le deuil. .. Saurait on trouver meilleure façon de faire le "deuil" d'une relation que d'en entamer une autre avant meme la fin avouée de la précédente ? Gageons que ce deuil aura été doux à l'un(e) d'entre nous au moins..

Sur ce, je propose d'arrêter d'embêter la communauté avec des histoires qui ne regardent personne au final...alors
salut.. et bonne route au gentil lapin et à vous.. sachez, puisque je ne peux le faire, qu'il m'arrive d'aimer certains de vos posts, voire même d'avoir envie de les commenter, SANS LA MOINDRE REFERENCE à ce qui fut.. juste pour le plaisir ....
Dernière modification le 04/03/2014 10:58:56 par pseudo.
1 personne aime(nt) ça.
pseudo
#11
En tant qu'auteur de ce post, et générateur du thread qui s'en est suivi, je déclare ce topic officiellement FERME.
J'ai dit ce que j'avais a dire, entendu celles qui pouvaient y répondre..

Merci de respecter cette FIN !
2 personnes aiment ça.
pseudo
#12
@MBS.. tu es fascinant !! ;-)
Je ne supprimerai pas ce topic.. j'ai juste dit que je ne souhaitais plus de polémique sur ce thread.. bien entendu chacun(e) est libre de supprimer ses posts si il ou elle le souhaite, comme ça a l'air d'être le cas...
Dernière modification le 03/03/2014 17:31:35 par pseudo.
1 personne aime(nt) ça.
pseudo
#13
jjean, si j'ai 'utilise' le public, c'était parce que les posteuses auxquels je répondais avaient fait de meme..
Ceci étant, vous n'avez pas fait la meme suggestion sur les deux posts qui ont initie le mien, non ?
Je ne vous 'interdis' pas de continuer a poster, j'ai juste souhaité que la POLEMIQUE ne continue pas..

Par ailleurs, je ne vous demande pas, ni a personne d'ailleurs, de 'porter le deuil avec moi'.. quelle drôle d'idée...

si vous souhaitez faire la causette sur les cadavres, allez y, faites vous plaisir.. je crains que ce ne soit pas le genre de causerie que j'affectionne le plus...
Dernière modification le 04/03/2014 23:21:05 par pseudo.
Soyez la première personne à aimer.
pseudo
#14
jjean a dit...

Mais moi-même je n'ai rien à dire donc j'aurais pu aussi bien me taire, il est vrai.


Vous avez parfaitement raison.. et once again, j'ai dit que la POLEMIQUE s'arrête.. pas la conversation...
1 personne aime(nt) ça.