ptitju
Avez vous des fantasmes de type CFNM (clothed females, nude males) ?

Si oui, quels sont vos fantasmes et vos scenarii CFNM, ceux que vous avez réalisés ou que vous aimeriez réaliser?

P.S: je plus attiré par le cas F/h, mais les avis de personnes H/f m'intéresse aussi Smile
Thèmes: CFNM
1 personne aime(nt) ça.
ptitju
Et je me réponds à moi même Smile

Je n'ai jamais réaliser ce genre de fantasmes.

Mon fantasme ressemble un peu avec une soirée d'enterrement de vie de jeune fille, avec plein de Demoiselles/Dames à tendance Dominante ou très joueuse. Les hommes ne seraient pas forcément nu au début de la soirée, par exemple, il peuvent faire le service avec uniquement un tablier, ou costard-noeud papillon.
Les hommes seraient là pour faire le service, à disposition des Dames.
Les Dames peuvent demander des trucs ridicules aux hommes, humiliant, sous forme de gage, parleraient entre elles s'en s'occuper des hommes, s'en moqueraient, massage des pieds.

Mais petit à petit, sous forme de gage, striptease, ou simplement selon le bon vouloir des Dames, on leur feraient enlever leurs vêtements.
2 personnes aiment ça.
lulu
Voilà mon rêve...

Pouvoir sortir ainsi en public. Je trouve cela incroyablement humiliant et exitant.
5 personnes aiment ça.
ptitju
lulu a dit...

Voilà mon rêve...

Pouvoir sortir ainsi en public. Je trouve cela incroyablement humiliant et exitant.

La photo me semble truqué?

L'idée est très sympa, par contre, beaucoup plus dur à réaliser, il y a pas mal de chance de finir au poste Smile Mais peut être qu'en le faisant la nuit, il y a moins de risque.
Soyez la première personne à aimer.
lulu
Cette photo fait partie d'une série de 20 ou 30 autres photos. Je pense que celà a été fait le soir, afin d'éviter de jeunes yeux. Je pourrais envisager cela dans une loveparade peut-être.
lulu
Si vous préférez la version japonnaise moins osée...

5 personnes aiment ça.
ptitju
lulu a dit...

Si vous préférez la version japonnaise moins osée...

j'aime beaucoup, mais ce n'est pas une situation CFNM Smile
Dernière modification le 04/03/2014 15:09:24 par ptitju.
lulu
Une autre situation que j'apprécie beaucoup (et dans le thème cette fois Happy

5 personnes aiment ça.
MrTicTac
J'adorerais aussi pouvoir me livrer à ce genre de scenarii. Le principal pour moi c'est celui de la visite médicale patient homme médecin femme. LA phrase que je rêve secrètement d'entendre : "Baissez votre calecon s'il vous plait" :D
D'autant qu'il est possible de réaliser cela en "condition réelles", chez une dermato ou une urologue. J'ai tenté l'experience une fois chez une dermato, pour un semi-echec : elle a bien baissé mon calecon... mais coté posterieur pour inspecter mes fesses.. elle m'a demandé si j'avais vu des choses suspectes sur mes organes génitaux et s'il fallait qu'elle regarde, et là je me suis dégonflé :( j'ai dit que non. Regrets...

funnysex
Avez vous des fantasmes de type CFNM (clothed females, nude males) ? Si oui, quels sont vos fantasmes et vos scenarii CFNM, ceux que vous avez réalisés ou que vous aimeriez réaliser? P.S: je plus attiré par le cas F/h, mais les avis de personnes H/f m'intéresse aussi :)
bonjour,
yann 47a
j'aimerais bien me déshabiller pour des soirées privées étudiantes only girl et leur servir cocktails et petits fours nu, anniversaires de femmes pour être leur jouet ( toyboy) avec des mains baladeuses de leur part voire plus pour les plus coquines, soirées entre copines jeunes ou matures
funnysex
bonsoir
une fois une dermato m'a demandé si cela ne me dérangeait pas de baisser mon caleçon pour une inspection ,je me suis exécuté
idem , médecin femme pour une palpation des testicules ,
très excitant

1 personne aime(nt) ça.
Monsieur
Bonjour !
Perso, dans mon donjon, je me fais un point d'honneur, à être déshabillé par ma soumise avant qu'elle même le soit.Je respecte donc pas les principes habituels des Dominants (Soyons fous ! Bousculons les codes 😁)
Le jeu se fait toujours les yeux bandés. Je rentre doucement dans la séance et après1/4 1/2 heure, elle doit saisir entre ses dents la ficelle de mon corsaire et tirer en arrière pour défaire le nœud, ensuite autorisation, ou pas, de finir le déshabillage avec les mains. Du coup tout se qui suit sera ponctué de pratiques distantes (impacts, piquûres, griffures, etc...) et de moments contacts peau contre peau qui font monter la tension
Persiste cependant une injustice car lorsque je fini nu, ma soumise est toujours parée d'une guêpière, de bas, soutien-gorge porte-jaretelles ou que sais-je ! Mais n'en profite absolument pas... puisque, elle, toujours les yeux bandés.
Ce scénar est joué dans mon rôle de dominant, ce qui j'en conviens, n'ai pas tout à fait celui que vous imaginez
1 personne aime(nt) ça.
MrTicTac
lorsque je fini nu, ma soumise est toujours parée d'une guêpière, de bas, soutien-gorge porte-jaretelles ou que sais-je
J'adorerais faire pareil !!! :D