en véritable amateur ecclectique, vous n'alimentiez pas plus CE site : BDSM.fr en contenu réel.
Bonjour à tous,
Je suis la première à déplorer le manque de partage de vécus personnels (photos, écrits, vidéos...) et la même à saluer certains participants actifs (et constructifs) comme par exemple GC (liste non exhaustive) qui savent illustrer leurs théories et techniques de photos prises sur le net.
En même temps, j'intègre parfaitement que certains novices ne peuvent parler de ce qu'ils n'ont pas vécu, ou encore certains "expérimentés" n'ont pas la faculté à rédiger ou tout simplement pas l'envie de partager (par discrétion ou manque de capacités techniques).
Aussi, MrLeMarquis, si seuls devaient publier ceux qui ont du réel à raconter, vous ne trouveriez pas grand chose sur ce site que, décidément, vous ne vous résolvez à quitter...nous laissant entre "médiocres"...
Alors, comme disait l'autre : "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !".
Enfin, je conclurai qu'à part jeter ici et là de l'huile sur le feu, vous ne nous faites pas part de vos ressentis, vécus, expériences personnelles non plus...
Je soupçonne que vous dissimuliez votre noviciat de toutes pratiques BDSM derrière de la belle phrase toute droit réveillée de vos cours de philo de 1975 !
Bien à vous
B