ptitju
Je viens de trouver ce site sur le bdsm qui me semble très complet (je n'ai pas tout lu non plus) :
http://bdsm-attirances.com

Pour les novices, ou non Smile
Pièces jointes
Thèmes: bdsm, information
Soyez la première personne à aimer.
Bergamote83
MrLeMarquis a dit...

en véritable amateur ecclectique, vous n'alimentiez pas plus CE site : BDSM.fr en contenu réel.

Bonjour à tous,

Je suis la première à déplorer le manque de partage de vécus personnels (photos, écrits, vidéos...) et la même à saluer certains participants actifs (et constructifs) comme par exemple GC (liste non exhaustive) qui savent illustrer leurs théories et techniques de photos prises sur le net.

En même temps, j'intègre parfaitement que certains novices ne peuvent parler de ce qu'ils n'ont pas vécu, ou encore certains "expérimentés" n'ont pas la faculté à rédiger ou tout simplement pas l'envie de partager (par discrétion ou manque de capacités techniques).

Aussi, MrLeMarquis, si seuls devaient publier ceux qui ont du réel à raconter, vous ne trouveriez pas grand chose sur ce site que, décidément, vous ne vous résolvez à quitter...nous laissant entre "médiocres"...

Alors, comme disait l'autre : "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !".

Enfin, je conclurai qu'à part jeter ici et là de l'huile sur le feu, vous ne nous faites pas part de vos ressentis, vécus, expériences personnelles non plus...

Je soupçonne que vous dissimuliez votre noviciat de toutes pratiques BDSM derrière de la belle phrase toute droit réveillée de vos cours de philo de 1975 !

Bien à vous
B
3 personnes aiment ça.
ptitju
Veuillez svp, essayer de ne pas répondre au post complètement hors-sujet de la marquise.
1 personne aime(nt) ça.
Elle.a
Ma chère Bergamote, savez-vous qu'il y a des personnes dans le BDSM qui ne sont pas exhibitionnistes ? Est-ce pour autant qu'elles sont novices, ou fantasmeuses ? Je comprend tout à fait que l'on ait besoin ou envie de se montrer, mais je connais beaucoup de personnes ici pour qui ce n'est pas un passage obligé.

Par ailleurs, ptitju, je connais déjà ce site, je le trouve très bien aussi, merci de nous faire partager ce lien Smile
2 personnes aiment ça.
Bergamote83
Yaelle a dit...

La meilleure réponse à la connerie humaine…
Est encore le silence !

Je ne vis pas au pays des Bisounours chère Yaelle mais je ne peux m'empêcher de penser que même derrière qq1 de foncièrement toxique, on peut y trouver du bon...en s'adressant à lui avec la déférence due à son rang.

Ce sont souvent des gueux, des pleutres, des exclus, des frustrés... (liste non exhaustive), on se doit de leur tendre la main afin de tenter de les bonifier !

Sauf que comme disait l'autre : "il ne faut pas parler aux cons, on risque de les instruire !"

Alors, que faire ?
Smile
B
Bergamote83
Lulla a dit...

Ma chère Bergamote, savez-vous qu'il y a des personnes dans le BDSM qui ne sont pas exhibitionnistes ? Est-ce pour autant qu'elles sont novices, ou fantasmeuses ? Je comprend tout à fait que l'on ait besoin ou envie de se montrer, mais je connais beaucoup de personnes ici pour qui ce n'est pas un passage obligé.

Dame Lulla, il ne s'agit en rien d'exhibitionnisme comme vous le soupçonnez mais bien de partage en vue d'animer les échanges. Je vis mon BDSM autant que faire ce peu, et ce, sans n'avoir rien à prouver à quiconque ! Ce n'est pas d'hier et ce ne sera pas fini demain...

Ceux qui me connaissent IRL (et vous n'en faîtes pas partie) ne me contrediront pas. Certains se contenteront de photos, écrits et sites issus du net (et parfois bien "glamourisés") mais personnellement ça ne fait pas rêver.

En revanche, les vécus et photos en mode "BDSM sur le coin de la toile cirée de la cuisine" apporte un réel sens aux expériences vécues par chacun/e et ça, c'est la "vraie" vie BDSM (du moins c'est mon avis !).

Mes respectueux hommages Madame.
B
1 personne aime(nt) ça.
BDSM
point47 a dit...

On ne peut pas exclure Mr le marquis que vous soyez en l'espèce un contre modèle absolu pour Mr ptiju comme pour beaucoup d'autres...
Votre obsession à vouloir élevé le niveau du site à la hauteur de la caricature de votre logorrhée imbitable laisse tous ceux qui vous subissent de marbre ; on espère toujours que vous finirez par répandre votre prosélytisme en d'autres lieux enfin dignes de votre noble personne!
En attendant, vous qui êtes toujours prolixe pour distribuer conseils et invitations toxiques : révisez donc vos cours d'empathie;vous êtes très loin d'être à niveau pour être admissible à l'oral comme à l'écrit!
Pffff!

On se croirait revenus quelques années en arrière avec les mêmes provocations et les mêmes défiances (de part et d'autres)... Souvenez-vous comment tout cela a fini (pour les uns et les autres) ...
3 personnes aiment ça.
ptitju
BDSM a dit...

On se croirait revenus quelques années en arrière avec les mêmes provocations et les mêmes défiances (de part et d'autres)... Souvenez-vous comment tout cela a fini (pour les uns et les autres) ...

Serait-il possible que vous supprimiez les messages hors-sujet (du provocateur ainsi que ceux des "répondants")?
Merci.
1 personne aime(nt) ça.
Bergamote83
BDSM a dit...

Souvenez-vous comment tout cela a fini (pour les uns et les autres) ...

C'est deux belges qui partent en safari. Le guide leur explique que pour traverser les ruisseaux, il faut utiliser les gués. Mais que certains alligators sont parfois confondus avec les pierres. Pour faire la différence, il faut jeter un pierre, si ça bouge c'est un alligator !
Un belge prend une pierre et la jette. Pan, l'alligator la reçoit sur la tête et fort énervé, sort de l'eau et se dirige, menaçant, vers le groupe des 3 hommes. Le guide et un belge se mettent à courir mais l'autre reste immobile. Le guide lui crie alors de courir pour se sauver.

Mais le belge, sûr de lui lui répond : "et oh, c'est pas moi qui ai jeté le caillou, hein ??".

Donc team BDSM : c'est pas bergamote qui a jeté le caillou, hein ??

En espérant pouvoir détendre point47 et le staff de ma blagounette...
B