Affichage d'un seul post
Kasondra
Elle.a a dit...
Je vois qu'en tant que dominatrices lesbiennes, vous cumulez les idées à l'emporte-pièce des deux mondes. C'est très regrettable, vous apporteriez une vision différente sur les pratiques, sur vos motivations, si vous n'étiez pas rabaissées quand vous intervenez sur un fil.

Le soucis premier est qu'au final, personnellement, je refuse d'entrer dans des cases prédéfinies qui, il faut bien l'avouer, me soulent au plus haut point. Comme si mon essence, ma raison d'être, tout ce que je suis au final pouvait et ne devait être résumé qu'en un seul mot. Chose tout à fait aberrante pour moi et, j'espère, pour beaucoup de monde. Je ne vois pas le monde qu'en tant que Domina, au contraire, je vois le monde en tant que personne tout comme j'échange avec des personnes sur ce site sans me limiter au fait qu'ils soient Doms, subs, switch ou autre. Quand je parcoure les forums, j'ai déjà l'impression que cette façon de penser est contraire à une pseudo éthique sous-entendue où les gens doivent considérer les autres seulement par la case qu'ils ont cochée sur leur profil. Déjà là, moi, ça me gêne beaucoup et sans prendre en compte mes préférences et mes recherches. De ce fait, je n'ai pas été réellement confrontée au fait d'être rabaissée par le fait d'être une Domina lesbienne vu le peu de fois où j'interviens (il n'y a qu'à voir le nombre de mes posts ^^)

Tommy-kun a dit...
Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on se débrouille toujours pour confisquer la libido féminine, ça relève parfois de l'acrobatie intellectuelle.[...]

C'est malheureusement vrai. A croire qu'une femme ne peut une femme que si elle est au bras d'un homme...
5 personnes aiment ça.