Affichage d'un seul post
Kasondra
Pour une fois, je m'incruste ^^

Comme le dit si bien paprika, WS et d'autres, que l'on soit dans le milieu BDSM ou non, dès que l'on sort des normes établies par une société soit disant bien pensante, nous (terme général) sommes des détraqués, des anormaux et que si on laissait la possibilité de nous enfermer, il faudrait le faire pour la santé publique et le bien de tous. J'exagère (à peine) mais je pense que beaucoup comprendront ce que je veux dire.

Combien de fois en tant que femme, je me suis fait abordée en soirée, dans la rue ou autre par des mecs qui cherchaient à me draguer ? J'ai arrêté de compter il y a bien longtemps. Je n'y fais même plus attention, je dois dire. Bon, il y aura toujours l'exception des gros lourdauds au front bas digne de néanderthal pour qui un "non" est un oui caché/inavoué et qui continueront de tenter leur chance...

Combien de fois en tant que femme, lesbienne, sortant dans le milieu homo avec ses grandes folles d'amis, je me suis fait draguer par des mecs ? Relativement moins, je dois l'avouer. Parce tout endroit ne peut être à 100% homo à moins d'être des petits clubs/cafés (les hétéros s’incrustent partout Tongue ) et encore... Dans la ville où je sortais dans ce milieu là, il y avait plus facilement des endroits pour les gays que pour les lesbiennes, aller savoir pourquoi... Quoiqu'il en soit, le fait de trainer avec mes copines grandes folles devait aider à ma préservation du genre masculin hétéro. Bin oui, après tout, ça se sait, les vrais mecs hétéros ne s'approchent pas des grandes folles des fois qu'ils attraperaient leurs préférences sexuelles ou pire !, des fois qu'ils se feraient draguer par eux. A croire que si des mecs hétéros fréquentent des gays, ils vont se faire castrer... Bref...

Je dois dire que j'ai eu de la chance, je ne me suis jamais fais agressée verbalement ou autre dans la rue parce que je suis lesbienne. Il faut bien avouer que le fait que je ne porte pas sur moi (au niveau vestimentaire) mes préférences sexuelles y soit sans doute pour quelque chose.

Je voudrais également rebondir sur le fait que lorsque deux nanas sont ensembles (couple ou non) dans la rue, tout ce qu'on voit en premier lieu, c'est qu'elles sont amies. Il est vrai que peu de personnes vont aller à penser qu'elles sont peut-être en couple, comme si cela ne faisait pas parti des possibilités. D'ailleurs, cette manière de penser est relativement propagée par les médias (films, séries etc) et que si elles sont en couple c'est par dépit, pour le cul ou pour passer le temps avant de trouver un mec à épouser et non pas parce qu'elles s'aiment. Je trouve cela tout aussi réducteur que dommageable...

Ensuite, on passe au fameux "mais si t'es lesbienne, c'est parce que t'as pas trouvé le bon mec !" sous entendu le dit mec qui vous sort cela. Personnellement, j'ai eu le droit à cela aussi bien irl que sur différents supports sur le net, comme par exemple le site de rencontre homo (de base là encore mais envahi Tongue) gayvox déjà mentionné sur le fil. Et bien bizarrement, je recevais plus de messages de mecs que de nanas... Comme si, au final, ils pensaient que les nanas qui trainent sur ces sites ne sont pas vraiment lesbiennes mais des nanas hétéros qui se cachent...

Combien de fois en tant que femme, lesbienne et Domina, je reçois des messages/demandes d'amitié de mecs soumis me demandant de devenir leur Domina ou de messages venant de Dom me demandant "d'initier" leur soumise à la bisexualité ? J'ai arrêté de compter là aussi... A croire que les Domina lesbiennes n'existent pas en tant que tel. Il n'y a qu'à voir ce que certains ont laissé sur mon mur... Outre le fait que les profils sont rarement lus, j'ai souvent l'impression que malgré tout, même si mon profil est lu, le fait que je sois une Domina lesbienne qui ne recherche que des soumises soit une aberration. A croire que je ne recherche une soumise seulement en attendant de tomber sur le soumis idéal qui me fera oublier tout le reste...

Alors si certaines nanas croient encore au Prince Charmant, certains hommes, quant à eux, croient encore au Père Noël... (Dédicace à WS Tongue)
7 personnes aiment ça.