Affichage d'un seul post
dominium13
#29

[quote=14851]En quoi feriez-vous peur ?

Peut être qu'un dominant aime à imaginer toute soumises sans collier potentiellement " prenable "... Peut-être que de constater de visu qu'une soumise est en adoration vis à vis de sa Domina est un cuisant constat qu'il n'a aucune place dominante à avoir là.
Peut-être qu'il se sent en rivalité avec cette Domina, et n'imagine pas qu'il puisse être ami, sur un pied d'égalité avec Elle.
Qu'il serait intéressant qu'un Dominant ( un vrai, avec un grand "D" donc... ) nous donne son ressenti de la chose... honnêtement.


je ne sais pas si je peux mettre un grand D dans mon cas, mais je vais quand même donner mon ressenti...
je ne pense pas qu'un "vrai" Dom imagine les soumises sans collier comme des personnes que l'on peut prendre. Maintenant, il est tout aussi vrai qu'il y a un grand nombre de pseudo maitre qui ne voient là qu'une possibilité facile de TSC (T pour tirer...)
je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir une quelconque rivalité. Nos sensibilités sont différentes quoi que, nos gouts également, donc pour moi pas de rivalité. Quand à l'Amitié, je suis persuadé que cela est possible, pourquoi en serait il différemment? Et pour le pied d'égalité, on a toujours quelque chose à apprendre d'une autre personne et peut etre lui apporter un petit quelque chose.
j'espère que ces quelques mots répondront à tes questions?
amitié
3 personnes aiment ça.