Affichage d'un seul post
Tommy-kun a dit...

Ce qu'il y a de terrible, c'est qu'on se débrouille toujours pour confisquer la libido féminine, ça relève parfois de l'acrobatie intellectuelle.

Tout part du présupposé que seules les femmes sont désirables, et les hommes seuls capables de désirer. Prenez une photo d'homme alangui, offert, elle sera qualifiée "d'homo-érotique" (puisque seul le regard masculin peut désirer, dans le cas extrêmement improbable où un homme pourrait être désirable). Mettez deux femmes en train de se gougnoter de la pire façon, jamais cette image ne sera qualifiée d'homo-érotique, puisqu'elle n'a de toute évidence pour seule vocation que de titiller le fantasme masculin. La boucle est bouclée.

On ne peut pas être lesbienne pour soi, on ne peut être lesbienne que pour exciter les hommes. Et potentiellement être conquise par un homme dont le chibre aura tôt fait de vous ramener à la raison.

De même on incite volontiers les femmes à être "bisexuelles" dans les milieux détendus du string (voire chez les vanilles). Mais cette image de bisexualité n'a évidemment rien à voir avec l'orientation bisexuelle. La bisexuelle qu'on recherche, c'est la bonne copine qui ne rechigne pas à faire un cuni, mais seulement histoire d'exciter Monsieur. On ne conçoit pas la bisexuelle comme étant une femme qui pourrait plaquer Monsieur pour aller vivre de pilpatantes aventures avec une autre femme…


Woaohhhhh Merci Tommy...
Je suis ravie vraiment de vous lire.
Je n'aurais jamais pu exprimer ni décrire mieux que vous ce problème qui est un véritable problème de fond chez l'humain.
Soyez la première personne à aimer.