Affichage d'un seul post
son ange a dit...

Plus de tolérance en BDSM qu'en vanille... c'est ce que certains s'autorisent à penser Wink
J'ai lu plus haut "pseudo éthique", pseudo en effet, il s'agit le plus souvent d'étiquette. Un homme dom, ça roule. Une femme soumise, tout baigne. Un homme soumis, sûrement un homo refoulé, qu'il faudrait absolument féminiser. Une domina, un problème à régler avec les hommes ou sa féminité. Ces bâtards de switchs Winkno comment.
Alors une soumise lesbienne a quand même comme qualité d'être soumise, mais doit avoir un problème avec les hommes, mauvaise expérience sans doute, ça doit pouvoir s'arranger. Mais une domina lesbienne, elle cumule, problème avec les hommes encore plus profond, irrécupérable, à lyncher!
Je caricature mais il y a de ça. Dans tout milieu "transgressif" qui remet en cause les codes "normaux", il y a une forte tentation de créer de nouveaux codes et une nouvelle norme... pour se rassurer. Et comment se rassurer plus efficacement sur ses propres choix, qu'en les faisant adopter par le plus grand nombre, quitte à rejeter les égarés?

Nan mais VOUS!!!...
D'abord votre style !.. j'ai ris ( je n'ai pas ris jaune, j'assume mon statut de switch lesbienne )
Nan mais Vous loool je vous aime . ( je ne vous connais pas mais je prendrais bien un café en votre compagnie )
1 personne aime(nt) ça.