Affichage d'un seul post
Salima
@Wondersalope : je suis sidérée par ce que vous racontez... Mon expérience est aux antipodes de la vôtre, tout simplement parce qu'étant très largement hétéro, je ne me suis jamais trouvée dans les situations que vous décrivez, de rivalité hargneuse de la part d'un homme : j'ai plutôt reçu les sollicitations de ceux qui ont envie de voir deux femmes ensemble (ce qui peut être agaçant aussi quand on sent que notre interlocuteur a du mal à percevoir la bisexualité féminine comme autre chose qu'un simple fantasme masculin).

Mais j'ai constaté directement que pour certains lourdauds un couple de femmes, ce n'est pas un couple mais deux femmes seules : un soir, dans un bar, on était un groupe de copains et deux gros lourds étaient venus nous tourner autour parce qu'il y avait dans notre groupe deux copines qui formaient un couple. Cela a failli dégénérer parce qu'ils ont eu l'impression que les deux copines les trouvaient pas assez bien pour elles, et ils ont cherché à provoquer les mecs du groupe...
Soyez la première personne à aimer.